Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > --->TF1 sur Freebox<---
--->TF1 sur Freebox<--- - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis chez Free et depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour capter la chaine TF1, j'ai l'image qui défile d'un coté à l'autre de l'écran, impossible de regarder cette chaine (le son est cependant toujours normal)...

J'ai essayé plein de trucs, debrancher le freebox, vérifier tout ce qui est au niveau des cables etc. mais rien, surtout que ça a toujours marché et que toutes les autres chaines marchent...

voilà, comment puis-je régler ce problème?

merci
+

Message édité par theluckyluke le 27-01-2008 à 19:30:16
------------------------------ AMORA se lance dans la fabrication de préservatifs. Ils ont inventé la capote à la mayo pour pouvoir sauter les thons.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu as essayer un Hard Reboot de ta freebox ? (brancher-debrancher 5 fois de suite, ca permet une mise a jour du firmware et une reinitialisation de ta freebox) Essayes aussi la télé sans te connecter sur le net voir si c'est mieux (mais bon vu que les autres chaines marchent bien ... )

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

bonjour, je vais essayer de voir ce que ça donne...

------------------------------ AMORA se lance dans la fabrication de préservatifs. Ils ont inventé la capote à la mayo pour pouvoir sauter les thons.
Répondre à theluckyluke
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > --->TF1 sur Freebox<---
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens