Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Live ??

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Après quelques petits problèmes sur messenger, j'ai desinstallé des choses que je n'aurais pas du certainement... Je ne sais plus quoi ...
je veux reinstaller messenger 8.1 et voilà le message que j'ai
"Messenger Plus ! Live does not seem to be installed on this computer"
comment je peux remettre celà ??? De plus mon internet ne fonctionne plus trop bien depuis ...
Si quequ'un peux me donner les consignes ... Ca serait bien :wahoo: 
merci encore

Autres pages sur : live

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon voilà, je suis arrivée à tout desinstaller. J'ai réinstaller WLM version 2009.
mais il ne s'ouvre pas, les bonhommes tournent et j'ai une croix rouge sur mon petit bonhomme dans la barre des tâches. De plus, quand je ne vais dans ajout/suppression de programme, il n'est pas là ??? Qu'est ce que celà peu bien être ???

Bonjour à tous,

Comme WLM2009 ne fonctionnait pas, ni les version 8 d'ailleurs, j'avais installé la version 7 qui fonctionnait très bien mais qui n'était plus trop d'actualité. A plusieurs reprise, j'ai tenté d'installer la versio wlm2009. l'installation se faisait sans problème, mais au moment de la mise en route.. Rien du tout les bonhommes tournaient, mais c'est tous.
Voilà la procèdure que j'ai tenté de faire :
je suis allé dans C:\programmes files\windows live\contacts\
j'ai fait un clis droit sur le fichier wlcomm.exe puis "proprièté" - Dans l'onglet "comptabilité" j'ai coché la ligne "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour selectionner 98.
et mon WLM2009 fonctionne à merveille. Si çà peu aider ... Merci tout de même à ceux qui ont essayé de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde