Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Regarder émission d'un PC portable sur TV... problème PLEIN ECRAN

Regarder émission d'un PC portable sur TV... problème PLEIN ECRAN

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Regarder émission d'un PC portable sur TV... problème PLEIN ECRAN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un nouveau portable TOSHIBA sous VISTA et je n'arrive pas à un film ou une émission de télévision qui repasse sur le Net, lorsque je souhaite les visionner sur ma télévision LCD... car alors en effet, mon lecteur windows media player que je mets sur Plein écran se remet tout seul en mode normal... au bout de quelques minutes, même si j'ai mis le cadenas PLEIN ECRAN.

Ca commence à m'énerver de tout le temps refaire un double clique pour le remettre en plein écran.

Est-ce que qqn aurait ou a le même problème que moi et pourrait-il m'aider parce que là je sais pas quels paramètres changer pour que le plein écran reste?

De plus, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans l'explication du CADENAS qui verrouillerait le Plein Ecran (lorsqu'on rentre un code PIN) dans l'explication donné dans l'aide de WINDOWS il semble qu'il échange les mots VERROUILLER et DEVERROUILLER... quoiqu'il en soit, je vois bien que je suis arrivée à VERROUILLER le cadenas (apparaissant bien fermé après avoir mis un ocde PIN) ... et pourtant toujours au bout de quelques minutes malgré le cadenas mon Plein écran rediminue et repasse en écran normal...

Je ne sais plus quoi faire???

Pour information, je regarde sur mon téléviseur avec une prise VGA et un autre fil pour le son...
Merci pour votre réponse.

sarahsaturne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Regarder émission d'un PC portable sur TV... problème PLEIN ECRAN
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens