Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichiers securises comment les debloquer

Fichiers securises comment les debloquer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Fichiers securises comment les debloquer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème: il y a quelques temps mon PC fixe s'est éteint et ne s'est jamais rallumé, mais j'ai réussi à faire sauvegarder la mémoire sur un disque dur externe. Aujourd'hui j'ai un PC portable et lorsque je branche mon disque dur externe pour récupérer mes fichiers on me dit qu'ils sont sécurisés. J'ai trouvé le moyen de changer les paramètres de sécurité dans l'onglet sécurité mais je dois le faire pour chaque dossier, chaque sous-dossier, chaque fichier... et comme j'ai pas mal de chose cela risque de me prendre des semaines voir des mois.

J'aurai aimé savoir s'il existe un moyen plus rapide de changer les paramètres de sécurité de plusieurs fichiers en même temps afin que je puisse en avoir l'accès, ou bien changer les paramètres de sécurité d'un dossier pour que tout son contenu me soit autorisé.

Merci d'avance

PS: petite précision je suis sous windows vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fichiers securises comment les debloquer
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens