Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Annuaire membre Hotmail/msn

Annuaire membre Hotmail/msn

Forum Discussions Générales : Annuaire membre Hotmail/msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Y'a plusieurs moi je me souvient d'avoir trouvé un annuaire des membres inscrit sous hotmail pour msn, ou juste pour un mail de courrier. Quelqu'un aurait t'il l'url, car apres avoir rechercher sur google je n'ai rien trouver.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est ca que tu cherches ? :-P
Si oui, ben de rien lol ! :-P

Répondre à Yellow57480

il y a une redirection maintenant vers la recherche des espaces perso msn, comment fait ton pour chercher seulement les membres par raport a l'adresse ou les centres d'interet??

Répondre à koala2111

Pour voir le profil de n'importe quel adresse msn tu peux utiliser ce logiciel ;)

Profilwiew

Répondre à p0ska

oui ok mais ca c'est quand tu connais deja l'adresse du contact, moi je cherche a trouver des contacts, c'est plus possible?

Répondre à koala2111

Apparament non...c'est nul leur nouveau système!

Tu peux faire des recherches par centres d'interets mais plus par ville ou region. Enfin j'ai pas cherché 3h non plus.

Répondre à bridget-jones

ouais carrément, tu galere et la moitié des centres d'interets n'ouvre aucune porte apres.. 0 pointé pour msn!! bouh!!!!!

Répondre à koala2111

Bonjour!!
merci pour le logiciel concernant les emails pour le profil! jaimerais savoir comment on fait pour retrouver un email dune personne par rapport a ses infos personnels, je parle dun email de type @hotmail.com et dune amie de longue date qui utilise msn messenger si vous savez comment avisez moi svp ou sil y a un logiciel merci beaucoup!

Répondre à CindyZofia

Bonjour à tous,

L'annuaire Msn était mieu avant ... c'est bien dommage :(

Répondre à Miss-MSN

moi aussi j'ai un probleme .
je voulais savoir comment trouver l'adresse msn ou hotmail d'une personne lorsqu'on ne connnait que son nom et son prénom.
Merci d'avance

Répondre à yaTaH@IDN

je voulais savoir comment trouver l'adresse msn ou hotmail d'une personne lorsqu'on ne connnait que son nom et son prénom.
Merci d'avance

Répondre à yaTaH@IDN

je pense pas que cela soit possible... en tout cas je ne connais pas de site "officiel" proposant ce genre de fonction...

Répondre à Miss-MSN

Merci d'avance

Répondre à Mister-MSN

ça c'est simple, tu vas dans l'annuaire si elle s'y est inscrite c'est bon sinon, tu peux pas.

Répondre à ludoaliaswilly

bonjour,

comment il faut faire pour mettre un auto message?

Répondre à doka007

bah il te faut Messenger Live Plus!

Répondre à xtelle

Salut à tous
voila je suis une fille pas tres douée avec internet,
j'aimerais connaitre le nom et prénom d'une eprsonne dont j'ai l'adresse msn, est ce possible? comment faire?
merci!!

:)

Répondre à doucette

Tu peux regardé sur son profil > Clic droit sur son pseudo > Afficher > Espace perso. Mais ca marche que si ton contact a indiqué sur le profil son non/prénom. Sinon y'a pas de possibilité. Chacun à le droit de garde son anonyma sur Internet.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

A tout hasard, tu peux essayer de retrouver une personne via le site http://www.igotha.com

Tu peux faire des recherches avec nom/prenom/ville

Message édité par ledenicheur le 03-05-2007 à 12:15:09
Répondre à ledenicheur

Bonjour à tous

Il y a aussi http://www.tout-msn.com annuaire msn avec la possibilité de créer son profil perso
a tester ! :)

Répondre à issey57

http://www.annumsn.com

J'ai vu qu'il est possible de retrouver des contacts en connaissant la ville, l'age etc...

Répondre à Nikita_ta
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Annuaire membre Hotmail/msn
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens