Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Annuaire membre Hotmail/msn

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!!
merci pour le logiciel concernant les emails pour le profil! jaimerais savoir comment on fait pour retrouver un email dune personne par rapport a ses infos personnels, je parle dun email de type @hotmail.com et dune amie de longue date qui utilise msn messenger si vous savez comment avisez moi svp ou sil y a un logiciel merci beaucoup!

Tu peux regardé sur son profil > Clic droit sur son pseudo > Afficher > Espace perso. Mais ca marche que si ton contact a indiqué sur le profil son non/prénom. Sinon y'a pas de possibilité. Chacun à le droit de garde son anonyma sur Internet.

Ouais, il est pas mal, mais si on ne peut meme pas spécifier le nom, le prenom ou le pseudo de la personne recherchée, alors, à quoi sert ce site? :??:  Pour rechercher une personne en ne connaissant que son nom &é son prénom, il est plus judicieu de rentrer son nom &é prénom dans la barre de recherche des contacts, une liste avec deux liens vont s'afficher : " rechercher des profils contenant *nom, prénom ou pseudo de la personne recherchée*" ou : "rechercher *nom, prénom ou pseudo de la personne recherchée* sur le we", choisissez celui qui vous convient, une nouvelle page web s'ouvrira dans les deux cas &é vous pourrez afficher les profils de la ou des personnes recherchée(s). Avantage : vous pouvez faire une recherche avancée (cliquez en haut à droite) en indiquant en plus : sexe, adresse de messagerie, centre d'interet, emplacement, travail &é études. Inconvéniant : l'adresse MSN de la personne recherchée n'apparaitra sur son profil que si celle-ci la précisée. Allez, je vous laisse découvrir tout ça! Bonne chance! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde