Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le facteur n'est pas passé il passeras dans 5mn ..

Le facteur n'est pas passé il passeras dans 5mn ..

Forum Logiciels : Le facteur n'est pas passé il passeras dans 5mn ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai commandé sur un site allemand une guitare et elle arriverais normalement d'apres mes super calcul aujourd'hui et pour ne pas raté l'arrivé du monsieur dans son camion j'ai décidé de mettre ma webcam en face de la fenetre pour regarder dehors ..
Alors je voudrais savoir si il existerai un logiciel qui permetrai de regarder ce qu'il se passe a la webcam en live et sans que sa lag et qu'on puisse reduire pour mettre dans un coin de l'ecran mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL ! Ton câble est assez grand ? Normalement t'as un logiciel délivré avec la webcam avec lequel tu peux voir ce que filme la webcam sur ton pc.

------------------------------

Répondre à Desolation

Bas enfaite pas tour est juste devant la fenetre et mon cable fait 1 mettre, je pose 2 boite sur la tour de mon ordi et je pose la webcam sur les boites et je voit bien :D.
Je n'ai pas eu de CD avec des logiciel donc j'utilise Arcsoft Video impression mais il prend beaucoup de place sur l'ecran :'(

SI vous voulez une photo d'ecran demander !

Répondre à forest-gump

A j'ai trouver un logiciel ! VP-Eyes enfaite j'avais un CD mais le logiciel ne fonctionne pas

Répondre à forest-gump

http://www.mezimages.com/up/07/328568-photodecranbiensur.JPG
Je me suis amusé donc j'ai flouté des choses :D :lol:

Répondre à forest-gump
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le facteur n'est pas passé il passeras dans 5mn ..
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens