***Titre à éditer***
Dernière réponse : dans Matériel informatique
si je m'achete une Carte-Mère ASUS P4P800-E Deluxe et que je met mon Celeron 2.2GHz (que j'ai déjà) provisoirement le temps que j'ai assez d'argent pour m'acheter un meilleur prosseceur, esque sa va améliorer un peu ma config ?
Autres pages sur : titre editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais c ce que je contai faire mettre un P4C un peu + tard..
dc c sur sa va quand meme un peu améliorer ma config ?
(INTEL Celeron 2.2GHz
MSI 648 Max serie
PNY GeForce FX 5900
768 Infineon PC3200
Disque Dur Western Digital 20Gb
Disque Dur Maxtor 80 Gb
Ecran AOC 15"
Lecteur DVD StarSpeed MSI)
et je pourait mieux jouer a HL² plus tard ?
dc c sur sa va quand meme un peu améliorer ma config ?
(INTEL Celeron 2.2GHz
MSI 648 Max serie
PNY GeForce FX 5900
768 Infineon PC3200
Disque Dur Western Digital 20Gb
Disque Dur Maxtor 80 Gb
Ecran AOC 15"
Lecteur DVD StarSpeed MSI)
et je pourait mieux jouer a HL² plus tard ?
g regardé sur le site de msi.... C pas sur que ca va t'améliorer les perfs (en tout cas pas de manière très très significative) vu que le chip de ta msi a l'air pas mal ossi (en tout cas pour un celeron 2.2) ar contre si tu veux mettre un p4c, fodra prendre la p4p800 car la tienne ne les prends pas.
mnt pour hl² ... je c pas si il va etre trop trop gourmand.
mnt pour hl² ... je c pas si il va etre trop trop gourmand.
hello, tu vas vraiment voir la place, à condition, que tu travailles en dual ddr : avec de la pc3200 il faut absolument 2 barettes identiques tu vas cassé la barraque si en plus plus tard tu montes un P4 choisi un P4c là, il va falloir le lier à la table pour pas qu'il s'envole lol salut et bonne chance
le plus grand avantage que tu tireras de ta nouvelle carte mère sera sûrement le support du dual chanel pour ta ram et pour les nouveaux chipsets si tu les compares avec les 865/875 actuel monter avec P4c et agp 8x c'est dernier sont 8x sur 10 gagnant et de plus leurs prix vont devenir vraiment intéressant pour la rentrée alors à toi de choisir mais je pense que tu peux faire une bète de cours à petit prix d'içi 1 mois à conditions de ne pas te faire louzé par les arguments marketing des différents protagonistes voilà mon avis bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mère pci express
- ForumCarte mère informatique
- ForumCarte mère asus a7v8x
- ForumCompatibilité mémoire carte mère
- ForumCarte mère et carte graphique
- ForumCarte mère pour amd athlon 64
- ForumCarte mère bi processeur amd
- ForumComment savoir quelle barette de ram choisir
- ForumProblemes carte graphique memoire ram