comment ouvrir ma boite hotmail avec mozilla
Forum Logiciels : comment ouvrir ma boite hotmail avec mozilla
Coucou!
Je voudrais savoir si il est possible que ma boite mail (quand je passe par msn => que je clique sur la petite envelloppe) s'ouvre directement avec mozilla et non avec ie? si oui comment??
Bisous
Salut.
Perso jai un peu cherché et jai rien trouvé...
Jpense que comme cest un programme Microsoft il ouvre automatiquement IE et que tas pas trop le choix...
Mtn si qqun a trouvé jsuis preneur
a+
Je viens de tester je croyais qu'il me l'ouvrais avec Firefox mais nan >.<
Je sais pas ça doit être parametrable quand meme.
Je pense , enfin , j'espere ^^
BlackBerry.
le truc a faire est simple :
Il suffit de cliquer sur la petite enveloppe dans messenger, tu arrives dans Internet Explorer. Ensuite tu copies l'adresse URL et tu la mets dans tes favoris de Mozilla Firefox ! Ensuite pour consulter tes mails t'as juste a cliquer sur l'adresse dans tes favoris et hop le tour est joué !!
En tout cas c'est ce que je fais...
Message édité par Benni007 le 10-07-2007 à 17:23:05
Bien vu
.
Merci ^^'
BlackBerry
A votre service^^
Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox !
Message édité par jeanjean8501 le 10-07-2007 à 17:32:46
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
Ah ^^ Merci encore
Merci quand meme Benni ^^
BlackBerry.
Benni007-> oui merci mais ca j'avais deja fait! lol!
Jeanjean8501-> Ah trop cool! c'est exactement ce que je cherchais!
| cacahuete34 a écrit : Benni007-> oui merci mais ca j'avais deja fait! lol!
|
Mais de rien cacahuete
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
| jeanjean8501 a écrit : Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox ! |
petite question, j'ai installé stuffplug, parfois il m'annonce une erreur en anglais je ne comprend pas trop, mais jusqu'a présent ça fonctionne nickel..donc cette erreur est elle importante?
| Citation : Vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut |
Bonjour, j'ai installé stuffplug car j'etais dans le meme cas mais je ne trouve pas où il faut aller cocher pour les liens.
Merci de m'aider
Bonjour,
Si tu veux ouvrir avec Firefox, met Firefox comme navigateur par défaut.
Répondre à Kubilay Bulut
Il y est deja mais hotmail s'ouvre avec IE et ca m'enerve car du coup j'ai beaucoup de pop-up qui s'ouvrent aussi
salut
j'ai fait un glisser- déposer de la boite hotmail dans la nouvelle barre perso de mozilla et je peux ouvrir msn sans soucis, je mets tous mes sites que j'utilises tous les jours la dedans , super pratique;
jevous remercie pour votre gentillesse seulement je narive pas a me connecte a la boite aux lettres j' arrive a avoir juste la page avec le garcon et les deux icones vert et orange impossible de me connecte
on vera cela quand nous reviendra
nos amitiers jean et lu cette perrat
leroy.79@eduagri.fr
je n'arrive pas a ouvrir ma boit email
| jeanjean8501 a écrit : Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox ! |
Salut, j'ai telechargé stuff plug 3 mais je ne peux pas l'ouvrir comment faites vous pour aller dans les options? Merci de répondre sur mon adresse msn " canail3@msn.com "
Salut...
Une fois téléchargé il faut l'installer!
Ensuite il apparait dans MSN: tu devrais apercevoir une icone ronde couleur argent ou blanche tout à droite de celle de la boite mail.
Clique sur cette icone et tu purras aller dans les options. Dans l'onglet "General" coches la troisième case "Open all URL in default browser" pour ouvrir ta boite mail dans ton navigateur par défaut.
Dernière chose choisis la bonne version de stuffplug selon celle de MSN ou WLM
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Non !!
Tu n'as pas besoin de télécharger un logiciel ou autre.
J'avais le même soucis que toi.
La solution est très simple en fait.
Ouvrir Mozilla Firefox -> Outils (en haut) -> Options... -> Avancé (le dernier en haut) -> Système (en bas) -> cocher la case "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" -> Cliquez sur "Vérifier maintenant" -> Une fenêtre s'ouvre, Firefox demande s'il se peut être le navigateur par défaut, cliquez sur "oui". -> Fermer en cliquant sur "OK".
Ouvrez MSN et cliquez sur l'enveloppe Hotmail, normalement, c'est sur Firefox que cela devrait s'ouvrir.
Bonne journée.
| Anonyme a écrit : Non !!
|
Tu l'as testé avant de le poster ton truc?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
salut
en tout cas de cette maniere ca fonctionne tres bien chez moi.
merci
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par gambit il y a 1 jour :