Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec ma livebox (probleme wifi) et ma DS:
Quand ma nintendo DS trouve la borne , là il y a un bon réseau.
Et dès que ma DS fait un test de connexion,ça ne marche pas(il y a un mauvais réseau).
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Qu'es ce que tu entend par "bon" et "mauvais" résaux.
Il y a un systeme d'association avec la Livebox, il faut que tu appui sur le petit bouton qui permettra d'autoriser les connexion.
Algoritme
bonjour moi aussi j'ai eu se problème la mais j'ai abandonné car il n'y a pas de solution la ds ne peux pas se connecter a la livebox ou sinon je ne sais pas et j'aimerais bien le savoir mais moi j'ai un autre pb , l'ordi portable n°2 ne peux pas se connecter en meme temps que le n°1 . help et j'aimerais aussi savoir si on peut activer la wifi sans appuyer sur le bouton. merci d'avance .
en faite je croi avoir trouvé un forum ou il explique la solution mai je ne sui pas sur que sa fonctionne reste a essayer le voila :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html a vous de voir après moi j'essayerai dés que je serai chez moi allez bon courage et a la prochaine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.