Mot :    Pseudo :           

Slt a tous voila je voudrais faire agent immobilier et en mmtemps tte ma famille me dit qu'elle me voi dans le jardinage comme paysagiste voila jai commencé une seconde G ac option SES bon j'aime bien SES mais jme demande si je me suis pas tromper d'orientation !!!! voila dite moi quelles étudesil faut faire pour les deux professions si vous pouvez me le dir bien sur lol merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour devenir agent immobilier, il faut au minimum bac +2 ou +3 (BTS, DEUST, licence...), donc tu es dans la bonne branche.
Pour travailler dans le jardinage, il faut au minimum un CAP/BEP. Pour devenir paysagiste, plusieurs formations sont envisageables, mais 4 années d'études minimum après le bac sont indispensables.

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

merci !!!!milky-way mais pour faire agent immobilier est-ce que ES est mieu que STG ou STG est mieu que ES ???

Répondre à aymeric_73_07

Je ne sais pas quel bac est le mieux, mais tout le monde dira que ES est mieux que STG.
Après, à toi de voir quelles sont tes capacités et tes envies :)

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > études
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens