Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Langage c, interface graphique

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tousse,

Cela fait un moment que j'ai créer un jeux de poker Texas Hold'em en langage C sur linux et l'envie commence à me titiller de l'amilioré graphiquement.

Ma question est donc : est-il possible du faire appel a des images dans mon programme pour modéliser les cartes par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé si un sujet du même type a déjà été créé je ne l'ai trouvé.

Autres pages sur : langage interface graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas le quel est le mieux je me suis pencher un peut sur les deux et je n'arrive pas a très bien comprendre comment le faire marché avec mon programme qui est déjà suffisamment lourd (700 et quelque ligne) et compliquer
(enfin compliquer pas tellement mes je suis pu dedans alors a première vu sa le semble)

Et mon objectif pour l'instant est surtout de pouvoir mettre de vrai carte et non juste du texte
Car mon interface n'est pas dérangeante en elle même se sont de simple menu qui boucle

D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un je veut bien vous passer mon programme qui marche quasiment a la perfection :-)
Expert Programmation

700, lourd? tu n'aurais pas oublié des zéros? :) 

C'est vrai que ça dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour porter ton interface vers une interface similaire, alors GTK+ est bien adapté. Si c'est pour faire un jeu en exploitant bien le graphisme en plein écran, SDL est bien adapté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde