Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"I'll be back" Le retours ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Citation :
Arnold Schwarzenegger n'est plus gouverneur de Californie. Et maintenant, que va-t-il faire?

Arnold Schwarzenegger, lui, est déjà tourné vers la suite de sa carrière à tiroirs. Champion culturiste en Europe, reconverti dans le cinéma à Hollywood puis dans la politique, il sait rebondir. Quel sera le prochain rôle du Terminator dont l'une des phrases-cultes est "I'll be back" (Je reviendrai)?

Une chose est sûre: contrairement à un autre ex-gouverneur républicain de Californie, Ronald Reagan, il ne briguera pas la Maison-Blanche. Ni face à Obama en 2012, ni face à d'autres candidats démocrates aux prochains rendez-vous présidentiels, à moins que la législation américaine change. Car la fonction suprême reste réservée aux personnes nées aux Etats-Unis, alors que Schwarzenegger, né en Autriche et arrivé aux Etats-Unis à 21 ans en 1968, a été naturalisé américain.

Le principal intéressé n'a rien dévoilé de ses projets d'avenir. "Il y a beaucoup d'options: faire des films, écrire des livres", déclarait récemment l'ex-gouverneur, âgé de 63 ans. Il s'est déjà offert une petite apparition clin d'oeil dans le film The Expandables cette année. Reviendra-t-il à ses amours hollywoodiennes? S'engagera-t-il pour une cause comme la lutte contre la maladie d'Alzheimer, un thème cher à sa femme Maria Shriver (issue du clan Kennedy)? Newsweek l'imagine aussi en futur juge d'American Idol!

Mais beaucoup d'observateurs spéculent sur la poursuite de sa carrière politique. Certains penchent pour le Congrès à Washington, d'autres sur un poste dans l'administration Obama, en lien avec l'environnement. Il a déjà avancé, en octobre dernier, qu'il accepterait une telle proposition
.

Voila.

Moi je voudrais vraiment qu'il reprenne le cinéma. Et surtout qu'il revienent pour la suite de Terminator Salvation. Bien que j'ai apprécié le film, j'ai trouvé que celui-ci souffrai de son absence.

Autres pages sur : back retours

Lassé par la pub ? Créez un compte

La présence de Schwarzenegger, dans le prochain "Terminator", risque de nuire a la compréhension de la suite.

Par contre, pourquoi pas un rôle plus important dans "Expendables 2"; son caméo était cours mais agréable de le revoir devant la caméra....

SD_Plissken a dit :
La présence de Schwarzenegger, dans le prochain "Terminator", risque de nuire a la compréhension de la suite.

C'est a dire ? Je ne te comprend pas trop. Comment pourrait t-il nuire a la compréhension ?

SD_Plissken a dit :
Par contre, pourquoi pas un rôle plus important dans "Expendables 2"; son caméo était cours mais agréable de le revoir devant la caméra....

J'aimerais bien le revoir dans des comédie. Comme l'époque où il tourné assez souvent ce genre de film avec Ivan Reitman.

Déjà, il y a la "barriere" de l'age, , il suffit de voir dans T4 le "semi" caméo en cgi (que j'ai trouver bien agréable), mais il ne faudrait pas qu'il est rôle trop important.

A la base c'est lui l'apparence humaine du t 800.

Edit : j'avais lu un article il y a quelque temps, qui informé qu'il serait partant pour reprendre le cinéma

SD_Plissken a dit :
Déjà, il y a la "barriere" de l'age, , il suffit de voir dans T4 le "semi" caméo en cgi (que j'ai trouver bien agréable), mais il ne faudrait pas qu'il est rôle trop important.

C'est vrai que pour T4, il avait fait un tres bon coup. C'est vrai que quand ont y réfléchis, je ne vois pas comment ont pourrais le faire entrai dans l'histoire (a part l'envoie dans le passé.)

SD_Plissken a dit :
Edit : j'avais lu un article il y a quelque temps, qui informé qu'il serait partant pour reprendre le cinéma

Quelles sont tes sources ?

il me semble avoir lu ça sur imdb ou allociné, mais je ne retrouve plus l'article en question;
Dans un sens ça ne serait pas étonnant, lorsqu'il était encore gouverneur, il avait rendu visite à l'équipe de tournage de T4 et accepté un caméo pour Stallone dans "expendables"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde