Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible

Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous et a toute ,

Voila j'ai Formater Maintes et maintes fois ma Carte Micro SD Simple (Pas SD-DH)
Le probléme est que quand je met ma carte dans mon lecteur de carte , j'ai les dossier mais pas les Fichier , et pareille si je copie/colle sur le Buro .

Voila un petit Screen .

http://img197.imageshack.us/img197/6763/25524738.png

Si jamais Vous pouriez m'aider sa m'aiderais grandement car il y a des Fichier aux quelle je tien a metre sur le pc , mais ayant plus de câble USB du telephone ( SGH F490 ) Cela est problématique de n'avoir seulement que les dossier de visible .

Je vous remercie d'avance de votres futur aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Vas dans outils Options des dossiers et active l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Je vois que ça.

@+

PS : Question bête mais, on ne sait jamais, tu as regardé dans les 2 dossiers ?

Répondre à Nicomx

Oui j'ai regarder dans les 2 dossier , c'est exactement pareille , aucun fichier de visible , mais quand je fait propriété il y a bien les fichier , les dossier cacher son deja activer :s

Répondre à id-stero

Alors la je ne vois pas de solutions. Essaye sur un autre ordinateur ?

Répondre à Nicomx

c'est pareille sur un autre ordinateur :s

Répondre à id-stero

J'ai dessider d'archiver mon dossier "Videoj" avec Winrar et la surprise dans lexplorateur Winrar je voie mes fichier et les dossier mais des que je les decompresse il son toujours invisible , je vais vous faire une videO .

Voila la video . merci d'avance .

http://www.youtube.com/watch?v=lfdGh2PXWk4

Message édité par id-stero le 16-11-2009 à 15:43:21
Répondre à id-stero

Ok essaye 2 truc as-tu essayer de décompresser l'archive ?
Ensuite ouvre Quicktime et va les chercher a travers le logiciel peut être qu'il va les trouver vu que c'est des 3gp.

Répondre à Nicomx

aucune des Deux solution ne fonctionne :s

Répondre à id-stero
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens