Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme Fichier Micro SD , fichier Invisible
Salut a tous et a toute ,
Voila j'ai Formater Maintes et maintes fois ma Carte Micro SD Simple (Pas SD-DH)
Le probléme est que quand je met ma carte dans mon lecteur de carte , j'ai les dossier mais pas les Fichier , et pareille si je copie/colle sur le Buro .
Voila un petit Screen .
Si jamais Vous pouriez m'aider sa m'aiderais grandement car il y a des Fichier aux quelle je tien a metre sur le pc , mais ayant plus de câble USB du telephone ( SGH F490 ) Cela est problématique de n'avoir seulement que les dossier de visible .
Je vous remercie d'avance de votres futur aide .
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot
Répondre à dandibot
Vas dans outils Options des dossiers et active l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Je vois que ça.
@+
PS : Question bête mais, on ne sait jamais, tu as regardé dans les 2 dossiers ?
Oui j'ai regarder dans les 2 dossier , c'est exactement pareille , aucun fichier de visible , mais quand je fait propriété il y a bien les fichier , les dossier cacher son deja activer :s
Alors la je ne vois pas de solutions. Essaye sur un autre ordinateur ?
c'est pareille sur un autre ordinateur :s
J'ai dessider d'archiver mon dossier "Videoj" avec Winrar et la surprise dans lexplorateur Winrar je voie mes fichier et les dossier mais des que je les decompresse il son toujours invisible , je vais vous faire une videO .
Voila la video . merci d'avance .
http://www.youtube.com/watch?v=lfdGh2PXWk4
Message édité par id-stero le 16-11-2009 à 15:43:21
Ok essaye 2 truc as-tu essayer de décompresser l'archive ?
Ensuite ouvre Quicktime et va les chercher a travers le logiciel peut être qu'il va les trouver vu que c'est des 3gp.
aucune des Deux solution ne fonctionne :s
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.