Convertisseur PDF=>Jpeg
Forum Logiciels : Convertisseur PDF=>Jpeg
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Voici mon problème:
Comme dit dans mon titre de sujet, je cherche un logiciel ou une méthode pour convertir un pdf en jpeg!
Pour quoi faire?
Je tient un forum d'information et beaucoups de documents sont en pdf !! Malheuresement, l'hébergeur imageshack, n'accepte pas les pdf
Je demande une méthode, un logiciel, ou un hébergeur d'images autorisant les pdf et utilisable en BBcode(voir HTML)!
Pour une meilleure présentation, seules les réponses pouvant faire avancer le sujet devront être postées!
Merci d'avance pour vous réponses UTILES
Personne pour m'aider?
est ce qu'adobe creator ne le ferait pas par hasard? (je n'en suis pas sur dans le sens PDF-->jpg)
Je crois que nn!!
essaye PDFcreator http://www.01net.com/windows/Burea [...] 26668.html
je ne suis pas sur non plus, mais jette y un oeil
Je vais voir çà, je te dis çà dans 10 min ^^
ok, sinon je viens de voir ceci en farfouillant le net :
Si le document PDF contient une série d'images, vous pouvez les exporter une à une en tant que fichiers JPEG, PNG ou TIFF en choisissant Options avancées > Traitement du document > Exporter toutes les images.
Les options disponibles sont différentes selon que le document est exporté au format JPEG ou JPEG2000.
c'est sur l'aide d'Adobe
Moi c'est qu'une image!!! :s
et ca change quoi?
ba une série d'image n'est pas pareil qu'une mage! Mais c'est pas gra j'ai compris!!
Pour la technique de pdf creator c mort, quand je veut le save, il me propose que du ps!!
Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.