Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Hello
J'ai un problème baroque, c'est que mon imprimante m'imprime des choses ' de ouf ', quand je mets par ex : (blablabla) sur word, je mets imprimer, et hop y a dans la feuille une écriture genre :
%%BeginProLog
%%ile Pscript_winNT_errorhandler 5.0.0
ect
ça continue comme ça, même avec des 0 par ex et ça prends les 2 page de la feuille, et quand je la retire et je mets une autre, ça continue toujours comme ça, alors que le pauvre blabla n'est pas encore imprimé ^^'

Merci :) 

Autres pages sur : imprimante

Lassé par la pub ? Créez un compte

kachumas a dit :
Hello
J'ai un problème baroque, c'est que mon imprimante m'imprime des choses ' de ouf ', quand je mets par ex : (blablabla) sur word, je mets imprimer, et hop y a dans la feuille une écriture genre :
%%BeginProLog
%%ile Pscript_winNT_errorhandler 5.0.0
ect
ça continue comme ça, même avec des 0 par ex et ça prends les 2 page de la feuille, et quand je la retire et je mets une autre, ça continue toujours comme ça, alors que le pauvre blabla n'est pas encore imprimé ^^'

Merci :) 

Débranche-la totalement connectique et secteur plusieurs dizaines de minutes.

Tu débranches le câble secteur, et le câble usb pendant plusieurs minutes, voir dizaines de minutes.
La plupart du temps ce souci est du à un plantage de l'imprimante, dont le buffer reste rempli de données corrompues : il suffit de remettre ce buffer à 0
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde