Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'opérateur de télévision sur Internet, lancée en juillet 1998, est mis en liquidation judiciaire. Le tribunal de commerce de Paris a décidé, mardi 30 avril, de rejeter les offres des deux repreneurs encore en lice. CanalWeb a vécu. L'opérateur de télévi Lire la suite
Alors que U.S Robotics semblait avoir pris beaucoup de retard point de vue équipements Wi-Fi, le constructeur revient avec ce nouveau Point d’accès U.S. Robotics Wireless MAXg Access Point qui permet de transformer t Lire la suite
À l’heure où l’internet sans fil gagne de plus en plus d’entreprises il est important de pouvoir bien s’équiper, car le monde professionnel est très exigent en terme de fiabilité des débi Lire la suite
Free marche sur le sentier ouvert par Neuf Telecom et Alice et propose maintenant des adaptateurs CPL à ses abonnés. Des adaptateurs CPL enfin chez Free C’est donc avec un peu de retard sur ses principaux concurrents que Free se lance dans ce domai Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
J'ai eu un probleme lorsque j ai connecté un modem/Routeur D-link avec le cable ethernet , il y a un infobulle "un cable reseau est débranché". Je ne sais pas quoi faire.
Merci.
Je rajoute que lorsque je l'ai utilisé sur un autre pc ca a marché tout de suite.
Re- up!!
Je vous amene plus de precision, le pc en question est un dell Dimension 4600, Windows XP, la carte reseau est une Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, Modem/Routeur D-Link DSL-2640T dessus le LED est allumé pour tout (power,WLAN, ADSL),le "Status" clignote et le LAN n'est pas allumé ( d'ou le problème) et dans le Gestionnaire de periphérique il n y a pas de point d interrogation tt à l air nickel est le D-Link est livré sans drivers.
Voila si quelqu un sait comment regler le problème car je ne sais que faire.
Merci.
qu_es ce que tu veux qu'on y fasse, on est pas devin..
une seule solution: formatage
DHCP activé?
IP?
Donne plus de précisions.
Ton pc est recent ? Faut voir le type de cable aussi
(croisé et droit) . Si tu connectes ton pc directement a ton routeur alors faudra mettre un cable croisé normallement (apres bien sur mnt les cartes reseaux recentes "decroise" automatiquement ^^)
Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.