Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un cable reseau debranché
Un cable reseau debranché - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai eu un probleme lorsque j ai connecté un modem/Routeur D-link avec le cable ethernet , il y a un infobulle "un cable reseau est débranché". Je ne sais pas quoi faire.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rajoute que lorsque je l'ai utilisé sur un autre pc ca a marché tout de suite.

Répondre à kafka1

Re- up!!
Je vous amene plus de precision, le pc en question est un dell Dimension 4600, Windows XP, la carte reseau est une Intel(R) PRO/100 VE Network Connection, Modem/Routeur D-Link DSL-2640T dessus le LED est allumé pour tout (power,WLAN, ADSL),le "Status" clignote et le LAN n'est pas allumé ( d'ou le problème) et dans le Gestionnaire de periphérique il n y a pas de point d interrogation tt à l air nickel est le D-Link est livré sans drivers.

Voila si quelqu un sait comment regler le problème car je ne sais que faire.
Merci.

Message édité par kafka1 le 27-01-2008 à 14:41:01
Répondre à kafka1

qu_es ce que tu veux qu'on y fasse, on est pas devin..
une seule solution: formatage

Répondre à Algoritme

DHCP activé?
IP?
Donne plus de précisions.

------------------------------ HP Pavillion T.759fr
3,2Ghz Hyperthreading
Nvidia 6600GT
Répondre à creeps

Ton pc est recent ? Faut voir le type de cable aussi ;) (croisé et droit) . Si tu connectes ton pc directement a ton routeur alors faudra mettre un cable croisé normallement (apres bien sur mnt les cartes reseaux recentes "decroise" automatiquement ^^)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un cable reseau debranché
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens