Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilotes pour appareil Photo Numérique Traveler DC 5

Pilotes pour appareil Photo Numérique Traveler DC 5

Forum Logiciels : Pilotes pour appareil Photo Numérique Traveler DC 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Qui peut me dire ou trouver des Pilotes pour appareil photo de chez Aldi, le Traveler DC 5 pour Vista SVP ?

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Fait ta demande sur ce site :
http://www.cgm-france.com/
ils s'occupent du S.A.V des produit distribués par ALDI, le pilote sur le page d'accueil est pour un traveler dc 3080, mais peut-être pourront-ils te renseigner pour ton Traveler DC5

(Il ne semble pas exister de site pour cette marque )

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je suis allé sur ce site, mais il faut s'inscrire dessus pour une Assistance, et, lorsque j'éssaye de m'inscrire, j'ai un message d'erreur :'(, des deux navigateurs que j'utilise, FireFox et IE7.

Répondre à Bleet49123

Effectivement, chez moi aussi ...
Tente de leur envoyer un email sur l'adresse indiqué sur la page, peut-être pourront-ils t'aider.

Répondre à hyunkel30

Re,

En même temps, cela m'étonne qu'à moitié ... ;)
Windows reconnait-il votre appareil photo ?
Il n'y avait vraiment rien avec l'appareil (cd ?)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Y'avait un CD, mais il fonctionnait pas sous Vista, j'ai ramené l'appareil chez le Vendeur, et en ai acheté un autre BEAUCOUP PLUS cher, un Panasonic LS60 Lumix. Mais il ne fait malheureusement pas Webcam, tant pis.

Répondre à Bleet49123

je recherche le pilote pour apareil photo traveler dc5 merci

Répondre à steph56330
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilotes pour appareil Photo Numérique Traveler DC 5
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens