Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je n'arrive pas a me désidé quelle langue je ve apprendre!

Je n'arrive pas a me désidé quelle langue je ve apprendre!

Forum Etudes / Travail : Je n'arrive pas a me désidé quelle langue je ve apprendre!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai apprendre une langue (faire un pas vers l'Asie) mais je ne sais pas quelle langue apprendre et j'ai vue plusieurs kit d'apprentissage complet mais il on un prix assez élevé alors je ne peut pas prendre + d'un Kit!
Alors je voudrai savoir qu'elle serai la langue la mieux a apprendre.
J'ai le chois entre:
Chinois et Japonais mais je ne mis connais pas du tout alors que me conseiller vous ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le choix le plus judicieux me semblerait être l'apprentissage de la langue chinoise.

C'est la langue la plus pratiquée au monde, et surtout, l'économie chinoise est incontournable aujourd'hui.
Dernier argument, certains caractères d'un des 4 alphabets japonais sont issus de l'alphabet choinois.

Répondre à rom32@idn

mais en faite je fais plutôt sa pour le plaisir (bien que les information que tu m'a donné mes fai panché ver le Chinois) mais je voudrai savoir qu'elle est la langue la + agréable a parler.

Répondre à aamanda

Le chinois me paraît beaucoup plus difficile, parce que suivant les intonations, les mots n'ont pas la même signification.

En japonais, ce sont des syllabes aux sonorités distinctes.
Du moins, c'est mon ressenti (je bosse en aéroport, je suis donc confronté tant à des Chinois qu'à des Japonais).

Répondre à rom32@idn

Ah non pas du tout à part dire bonjour, merci, au revoir, billet d'avion etc :p
Je suis moi-même d'origine viet, mais je ne parle hélas pas.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Je n'arrive pas a me désidé quelle langue je ve apprendre!
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens