J'aimerais traduire un petit texte en anglais, et moi je n'ai casi aucune connaissance
Quelqun pourait - il m'aider ?
"J'ai peu de connaissance en Anglais, mais ça me fera du bien d'y reflechir un peu ! ...
Et bien, tout devrait être bon !
Par contre, pour mon rapport de stage il faut que j'étudie la comptabilité de l'entreprise.
Avez vous une comptabilité actuellement (bilan et compte de resultat) ?
Autre chose, pouvez vous prendre un cheval en pension durant mes periodes de stage ?"
Je ne sais meme pas si le texte en français est vraiment cohérent !!
Et bien, en gros je veux lui demander si elle a une comptabilité (bilan et compte de resultat), mais je n'y connais rien donc je ne sais pas comment m'exprimer ...
Et si elle peut prendre un cheval en pension durant mes periodes de stages !
mais tu te rend compte que c'est bizarre au moins comme demande??
tu demandes un stage ET qu'on prenne ton cheval en pension.
en général dans le monde du travail, on demande une chose à la fois.
ça me parait un peu déplacé en fait!
Non je ne vois pas ce qu'il y'a de bisare.
Tu sais, dans le monde du cheval, il existe des pension pour chevaux pour les propriétaire de ces derniers. Et bien, je lui demande si elle a une place pour que je mette mon cheval là bas durant mes periodes de stage (en gros, 2 mois). Ca lui fait rentrer des sous. Je ne vois absolument pas où est le mal !!!
Pour ce qui est de la compta, en fait, je voudrais plutot demander si je pourais y avoir accès.
bon alors j'avais rien compris à ton histoire, faudrait que tu récapitules ton projet.
le stage c'est pour quoi?
dans quel cadre?
dans quel but?
dans quelle entreprise?
Faut améliorer un peu le courrier, sinon c'est trop flou
J'ai encore deux periodes de stage à faire chez elle et je lui demande simplement si à ce moment je pourais y ammener mon cheval, et si je pourais avoir accès à la compta (pour 2009 / 2010) pour rediger mon rapport.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.