Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus spyware ou je ne sais quoi!!!!!!!!Resolu
Mot :    Pseudo :           

j'en peu plus!!!!!!!!!a l'aide
ca fait meme pas 2mois que j'ai acheter cet ordinateur et j'en fini plus!!
au debut c'etait des virus puis des spyware tel que spyware secure
et maintenant je sais pas ce que c'est mais mon ordinateur ne marche pas comme je le veu!!
le probleme est le suivant,je suis sur vista et j'ai donc sur le bureau des gadjet qui marcher tres bien et maintenent il ne marche plus,je n'arrive pas a telecharger spybot et pour finir je ne peux plus lire mes messages sur yahoo!!le message s'ouvre mais il sont tous vide!!!feuille blanche!!si quelqu'un pouvais m'aider!!!!!!!!!merci d'avance

Message édité par jhonat le 13-01-2008 à 00:21:13
------------------------------ merci beaucoup a vous
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon j'ai reussi a resoudre 2 de mes problemes,en l'occurence se sont les gadget et yahoo!!
je mes la solution on sais jamais si quelqu'un a le meme probleme!!!!

http://www.winhelponline.com/artic [...] ectly.html

mais por ce qu'il en ai de l'installation de spybot ya rien a faire!!!!!!!!!!!des que je lance le setup il me marque:"the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program" j'ai essayer avec d'autre liens pour le telecharger mais ya rien a faire!!!
a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jhonat

ya personne qui peu m'aider??

Répondre à jhonat

Salut, tout d'abord, je te conseille de rechercher le dossier "Temporary Internet Files" avec l'outil de windows, et après que tu auras trouvé ce dossier, tu supprime tous les fichiers à l'intérieurs, mais surtout, ne supprime pas le dossier "Temporary Internet Files", juste ce qu'il contient.

Après cela, demande à un ami de te télécharger "Ad-Aware 2007" et de te le filer par clé usb.

Coupe ta connexion internet, et installe "Ad-Aware 2007"
Met-le à jour, et ensuite, fait un scan complet (full scan)

Enfin selectionne tout ce qu'il aura trouvé, et fais "remove"

Répondre à firefoxdelta
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus spyware ou je ne sais quoi!!!!!!!!Resolu
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens