Tom's Guide > Forum > Hardware > Repost Config pas cher

Repost Config pas cher

Forum Hardware : Repost Config pas cher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon salut a tous je repost car 1 j,ai pas eu de reponse et 2 car ils y a des ptit con qui sont pas capable de lrie et qui se battre pour dire non le SLI c'Est bon et pour dire QUe Nvidia ca pue et que ATI ca torche donc voila Salut a vous!!!,

JE me fait un nouvelle config en ce moment elle va etre évolutive et gamer pour un budget de 700$ CAnadien MAXi COmpri?!?!

La voici dite moi ce que vous en pensé

PROCESSEUR: intel Pentium Dual Core 820 2.8Ghz 2x1 cache 135$

Dans un an je le change surement pour un E6600 vue qu'ils vont baissé de prix

CM : MSI P-965 NEO-F 129.99$

Dite moi si il y en a une pas trop cher et meilleur dans a peu pres la meme catégorie J'avais pensée a la Asus P5N-E SLI

RAM: Corsair 1*1Go PC5300 155$

JE vais prendre un Go de plus dans pas trop longtemps je commence juste a travaillé.
(pas de PC6400 la MSI p-965 Neo-f ne le supporte pas ) ( appart si vous me trouvé une CM qui supporte le socket 775, PCI-E DDR2 ,PC6400 etc)

Asus EN7600GS 256MO 133$

Pour l'instant apres une 8600 Ultra qui va suivre (GTX)
si ya meilleur pour meme prix ne vous gêner pas ( je ne fait pas de "2 ecrans" donc je me chier pas de x1950XTX SVP)

Boitier 50$

n'importe quel mais ALIM compris

ALIM QUELL!!!!

DVD

Pionner 111D

voila dite moi ce que vous en pensée merci!!

TOUT DE WWW.MICROBYTES.COM

Message édité par Coaxke le 18-02-2007 à 04:21:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

e6300 , 1go de ram pc 5300 , asusp5b , 7600GT ou x1650pro

Répondre à energie57970

ca fait au dessu de 700$ "canadiens"

Répondre à Coaxke

pas moyen d'avoir un UP sur ce site??

Répondre à Coaxke

bon 700 dollar canadien , ca fait plus au moin 450 euro. C'est pas un tres gros budget pour une config gamer.

Prend un kit 2* 512 mo pour profiter du dual channel.
sinon le reste de la config a l'air bien .
Ce serait mieux de prendre la P5N sli ou bien une gigabyte DS3 pour le meme prix.

Pour l'alim une 400 watt suffit .

Répondre à joker_v3

je sais sauf que je vais prendre 1go plus tard c'est pour ca appart ca bien merci joker

Répondre à Coaxke

Coaxke au lieu de t'énerver tout seul faudrait peut etre avoir le sens des réalités, un pc "gamer" à 450€ faut pas réver. TU peux avoir un PC polyvalent mais pas ultra performant, compte pas faire tourner les jeux qui vont sortir avec 450€.

Tu dis que tu commences juste à bosser, je serai toi j'attenderai d'avoir 2-3 payes pour pouvoir investir autour de 1000€ et la tu reviendra en demandant une config "gamer".

ps : Si les gens répondent pas, c'est que la question est débile, remet toi en cause. Répondre à des questions connes toutes la journée c'est bien gentil alors faut pas venir nous péter les couilles en plus.

Répondre à kurt23
Tom's Guide > Forum > Hardware > Repost Config pas cher
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens