Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Graphiste ergonomiste H/F
Start up web 2.0 d'assistance informatique, Iteria est située au cœur de Paris dans un pôle d'entreprises orientées vers les NTIC.
Nous développons des outils à destination du grand public et des professionnels permettant de rendre facile et naturel le support informatique à distance, ainsi que des sites Internet communautaire.
Notre domaine d'expertise nous offre une position unique sur le marché.
Dans le cadre du lancement promotionnel d'un nouveau produit, nous sommes à la recherche d'un stagiaire graphiste ergonomiste qui sera chargé d'assister la direction marketing pour le lancement d'une campagne de communication web et print.
Sous la direction du responsable marketing et en conformité avec un cahier des charges opérationnel vous aurez la responsabilité de réaliser la charte graphique du site Internet et les documents promotionnels (plaquette, dossier de presse, communiqué de presse).
Votre profil:
Étudiant en dernière année d'école de graphisme ou beaux-arts, passionné d'Internet et de nouvelles technologies.
Vous êtes une personne ouverte et à l'écoute des demandes de vos collègues. Votre indépendance et votre sens de l'initiative vous permettent d'être efficace au sein d'une équipe
énergique.
Vous surfez souvent sur Internet et vous possédez une véritable culture des dernières tendance en terme de webdesign.
Vous maitrisez tous les logiciels de la chaîne graphique : Photoshop, Indesign et/ou Quark.
Indemnité de stage en fonction du profil.
Horaire de bureau.
Envoyez votre cv et un lien vers votre book en message privé.
Bonjour,
Je suis actuellement dans une école de graphisme (LISAA) après un diplôme Bac+5 en Multi-média à l'HETIC. j'ai choisi de poursuivre mes études pour me perfectionner dans le domaine du graphisme. Je cherche actuellement un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois (à partir de fin Juin 2009). Je suis à votre disposition pour un rendez-vous me permettant de vous présenter plus complètement mes travaux. Merci de venir consulter mon book : www.ksk-design.fr. Je pourrai vous faire parvenir dès que possible mon CV ainsi qu'une lettre de motivation plus complète.
Cordialement,
Guillaume Krystlik
***@gmail.com
06.***
Modération : dans ton intérêt, pas de coordonnées en clair sur le forum ! Mets-les dans ton profil ou transmets-les en message privé. Merci.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.