Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > [Résolu] Info Adaptateur HD TNT de Canal+

[Résolu] Info Adaptateur HD TNT de Canal+

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - [Résolu] Info Adaptateur HD TNT de Canal+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kristo2507.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En sachant que je veux recevoir la télé par l'antenne ( pas par l'ADSL ou par parabole), l'image obtenu par l'adaptateur TNT HD de Canal+ sera du 720p, de 1080i ou du 1080p? Et lorsque je voudrais enregistrer grace a ce dernier, l'enregistrement sera t'il en HD?
Merci.

Logiquement vous devriez avoir du 720. ensuite pour l'enregistrement tout dépend de votre connexion, il vous faut une liaison en hdmi pour passer le signal hd.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
De quel type d'antenne disposez vous?

Répondre à kristo2507

Je ne sais pas trop, j'habite dans un immeuble et c'est une antenne commune. J'ai déjà un adaptateur canal+ TNT SD et il marche très bien.

Message édité par KingPong le 17-06-2009 à 14:23:35
Répondre à KingPong
Meilleure réponse

Logiquement vous devriez avoir du 720. ensuite pour l'enregistrement tout dépend de votre connexion, il vous faut une liaison en hdmi pour passer le signal hd.

Répondre à kristo2507

Ok merci, finalement je pense que je vais passer chez free pour avoir la télé.

Répondre à KingPong
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > [Résolu] Info Adaptateur HD TNT de Canal+
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens