Gros probleme css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous...
Tous dabor je vais vous expliquer mon beug css :
Vous voyer quand on se conecte sur un serveur css un moment on doit cliquer sur ok pour apres choisir son skin et ba moi c issi que sa beug apres il faut que je j'ettegne mon ordinateur parce que je ne peut plus rien faire du tout.
Donc si vous aver des solution a se beug merci de m'aider...
PS: J'ai deja essayer de reinstaller css mais cela ne fait remarcher le jeu que 2 heure voir 3 heure.
Tous dabor je vais vous expliquer mon beug css :
Vous voyer quand on se conecte sur un serveur css un moment on doit cliquer sur ok pour apres choisir son skin et ba moi c issi que sa beug apres il faut que je j'ettegne mon ordinateur parce que je ne peut plus rien faire du tout.
Donc si vous aver des solution a se beug merci de m'aider...
PS: J'ai deja essayer de reinstaller css mais cela ne fait remarcher le jeu que 2 heure voir 3 heure.
Autres pages sur : gros probleme css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va sur ce lien, plusieurs réponses sont à ta disposition : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5053169-pro...
lol si t'es sous vista ne cherche plus, ca vient de la,
-re-installe le jeux
-si ca marche pas, essaye de le lancer en mode compatibilité pour XP
-si ca marche pas essaye de formater ton PC
-Si aucune de ces solutions ne marche, appelle le SAV de microsoft et passe leur un savon car il y a des dizaines de milliers de personnes dans ton cas
-re-installe le jeux
-Si aucune de ces solutions ne marche, appelle le SAV de microsoft et passe leur un savon car il y a des dizaines de milliers de personnes dans ton cas
tonton-du-bled a dit :
lol si t'es sous vista ne cherche plus, ca vient de la,-re-installe le jeux
Faut pas partir trop loin , on verra quand il aura donner sa cfg
tonton-du-bled a dit :
oui oui mais j'ai moi même été confronté ce problème avec mon nouveau PC et je suis parti voir sur le site de Microsoft
certains programmes connaissent des risque d'incompatibilité avec Vista (comme Kaza par exemple
),perso je suis vite repassé sous XP et le problème ne s'est jamais reproduit
C'est clair qu'entre XP et Vista , y'a pas a hésiter
Franchement moi j'etais sur VISTA et j'ai eu le même problème , et je n'ai pas trouvé la réponse , du jour au lendemain c'est fini ?
Au faite , quand tu arrive sur la page ou tu doit cliquer sur le "OK" en bas et que sa bug au lieu d'éteindre ton PC il suffit juste de fair "control + alt + suppr " (ctrl+alt+suppr) et terminé le processus "hl2"
Au faite , quand tu arrive sur la page ou tu doit cliquer sur le "OK" en bas et que sa bug au lieu d'éteindre ton PC il suffit juste de fair "control + alt + suppr " (ctrl+alt+suppr) et terminé le processus "hl2"
tu enregistre bien tout tes fichiers sur un support amovible (car ca va tout supprimer)
et au démarrage de windows tu appuie sur F11 il me semble,
tu verra Windows te demandera juste de cliquer sur "suivant" .
je Précise que si tu n'as pas enregistré touts les fichiers auquel tu tient, ils seront définitivement perdus.
et au démarrage de windows tu appuie sur F11 il me semble,
tu verra Windows te demandera juste de cliquer sur "suivant" .
je Précise que si tu n'as pas enregistré touts les fichiers auquel tu tient, ils seront définitivement perdus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSamsung yp-k3j gros probleme
- solutionsGros probleme de molette a souris
- ForumGros probleme reseau local
- ForumGros gros probleme sur slayers online
- ForumItunes 9.0.2 gros probleme
- ForumEmachines 350 gros gros probleme
- ForumGros probleme trojan.fakealert.5
- ForumGros probleme de map sur cz
- ForumResolu gros probleme avec dreamweaver