Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconection de ma clé wifi intempestive

Déconection de ma clé wifi intempestive

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconection de ma clé wifi intempestive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous tous,
J'ai un problème avec mon adapatateur wifi.

C'est une clé Inventel UR054g.
Mon problème c'est que ma connection se coupe sans cesse :??:
J'aimerez trouver une solution rapidement car je joue a Ragnarok, c'est un jeu en ligne façon Wow/Dofus. Et quand il faut 2h10 pour traverser un niveau et qu'au bout d'1h30 ma clé wifi se déconecte....
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
@ plus tard. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
T'es à quelle distance du modem ? Y'a des obstacles entre la clé et le modem (mur, étage, ...) ? T'as quoi comme modem ? Et en Ethernet (si il y a), ça donne quoi ?

Tu peux essayer aussi de changer le canal utilisé par ton réseau wi-fi.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Slt a toi.
Alors il y a environ 2 murs entre ma clé et mon routeur qui est une livebox inventel. Je précise que se sont des murs en plaquots qui sont facilement passables pour ma clé. De plus la force du signal de ma clé wifi est de 36,00 M/bits est la force du signal est trés bon http://img352.imageshack.us/my.php?image=image1ie6.jpg
J'ai essayé de changer de canal mais cela ne change pas.
@ + tard et merci pour ta réponse. :hello:

Répondre à johan209
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconection de ma clé wifi intempestive
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens