Tom's Guide > Forum > Hardware > comment avoir le gestionnaire internet 8.0
Mot :    Pseudo :           

comment je pe avoir la version 8.0 du gestionnaire internet car ken je fai mettre a jour sa me dit qu'aucune mise a jour n'est dispo merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:bounce: RIEN de toute manière ça ne marche pas
bon courage

florian03000 a écrit :

comment je pe avoir la version 8.0 du gestionnaire internet car ken je fai mettre a jour sa me dit qu'aucune mise a jour n'est dispo merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mouchma

internet explorer 8.0 n'est pas encore disponible, ou as tu vu ca??? :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

:pt1cable: ta raison je les télécharger et tu attends 2 heures pour rien et de plus orange s'en fiche saluté

titelune69 a écrit :

internet explorer 8.0 n'est pas encore disponible, ou as tu vu ca??? :heink:

Répondre à mouchma

ah mais d'accord, tu parle du navigateur orange... faut pt'etre le preciser si tu veux qu'on t'aide ;)

[edit]mouchma, ca t'amuse de remonter un topic qui date de 6mois??!!

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 30-07-2007 à 15:17:36
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

:pt1cable: oui en faite je parlais du navigateur orange :whistle: sous vista j'ai pas eu de souçi pour la livebox. mais configurer orange avec leurs propres cd (vista) ça ne marche pas :sarcastic:

titelune69 a écrit :

ah mais d'accord, tu parle du navigateur orange... faut pt'etre le preciser si tu veux qu'on t'aide ;)

[edit]mouchma, ca t'amuse de remonter un topic qui date de 6mois??!!

Répondre à mouchma
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment avoir le gestionnaire internet 8.0
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens