Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WIndows Aero incompatible avec ATI Radeon 4890 HD ?

WIndows Aero incompatible avec ATI Radeon 4890 HD ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : WIndows Aero incompatible avec ATI Radeon 4890 HD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition de Windows 7 mais avant de l'installer j'ai au préalable téléchargé et lancé le conseiller de mise à niveau vers Windows 7 et d'après ce log ma carte graphique ne serais pas compatible avec le Theme Aero. Je dispose d'une ATI radeon 4890 HD. Celle -ci est quand même une CG assez récente, est-il normal que ce logiciel m'indique une incompatibilité ? Pourrais-je y remédier ?

Merci d'avance de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle passera sans problème. Pense à télécharger les derniers Catalyst pour Windows 7.

Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > WIndows Aero incompatible avec ATI Radeon 4890 HD ?
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens