Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's guide... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
slt à tous :-D
qui pourrait me dire si il existe un patch pour avoir
spywareblaster en français ????
Merci à vous & A+ ;-)
je sais pas je l'ai en anglais, et s'en etre trop bon en anglais je m'en sort c'est pas un log trés compliquer
slt v8powered62 :-D
mouais, mais moi l'anglais je ne sais mème pas le prononcer :-( Tans pis :-D
A+ ;-)
désolé pour toi(lol) peut etre que quelqu'un a une combine pour toi, pour moi c'est mort
slt à vous :-D
j'ai trouvé un tutoriel pour spywareblaster.
Télécharger SpywareBlaster
Lancer SpywareBlaster puis cliquer sur Check for Updates
pour la mise à jour des définitions comportant une base de données
de signatures des contrôles AvtiveX hostiles connus
La mise à jour se lance et se fait automatiquement
Après le téléchargement, cliquer sur Protection puis sur Internet Explorer,
SpywareBlaster va lire toutes les définitions
présentes dans votre base de registre puis afficher les nouvelles en rouge,
cocher Prevent spyware tracking cookies et Prevent the installation et ActiveX...
Cliquer sur Restricted Sites et cocher
Restrict the actions of spywares/ad/tracking sites in Internet Explorer
Si vous utiliser le nvigateur Mozilla/Firefox cliquer sur l'onglet Mozilla/Firefox et cocher Prevent spyware/tracking cookies
Dans l'onglet Protection vous pouvez aussi en un clique installer l'ensemble
des protections par Enable All Protection ou l'enlever par Disable All Protection
Faites une vérification de la base des définitions régulièrement pour une meilleur protection.
Voilà effectivement c'est simple, quand on a la traduction :-P
A+ ;-)
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.