Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes de mises à jour et avec windows mail

Problèmes de mises à jour et avec windows mail

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problèmes de mises à jour et avec windows mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide car malgré plusieurs essais grâce à plusieurs forums, je n'arrive pas à résoudre mon problème...
J'ai windows vista et pas moyen de faire mes mises à jour...
même manuellement, alors j'ai bien essayé d'aller dans la liste d'exceptions du pare-feu, alors là je ne comprends plus comment faire.
j'ai windows defender et toujours les mêmes codes d'erreur 0X80072efd, et maintenant en plus je ne peux plus voir mes messages reçus sur windows mail erreur 0X800CCC90 et 0X800CCC92.
Là vraiment j'ai besoin de quelqu'un car vraiment je vais m'arracher les cheveux !!!
Merci beaucoup de prendre le temps de me sortir de ce binz.........
coconut_68

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes de mises à jour et avec windows mail
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens