Tom's Guide > Forum > Logiciels > Au secours !! iTunes ne veut plus s'ouvrir
Au secours !! iTunes ne veut plus s'ouvrir - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé Multi plugin pour mon iTunes et maintenant, je ne peux plus ouvrir iTunes !!!! :(
Un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure RegEnumValueW est introuvable dans le bibliothèque de liaisons dynamique MPlugin.dll."
Ce n'est pas que je suis une pasdouéedelavie, mais la je panique un peu, j'ai déjà tout essayé !
Venez à mon aide si vous vous y connaissez un peu !!!!!!!!!!!!!! :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désintalle le plugin si sa marche toujours pas désinstalle Carrément Itunes puis Réinstalle juste Itunes regarde si sa marche et réinstalle ton PlugIn

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself

Moi, j'ai prèsque le même problème, j'installe I-tunes, tous ce passe bien.
Dès que j'execute I-tunes, j'ai un message du style "Windows à rencontré une erreur et ne peut pas démarrer I-tunes et Bla bla bla...."
Je l'ai désintallé, réinstallé. Mais toujours pareil. Comment faire?

Répondre à damall

Bonjour, j'ai le même probleme que damall avec mon itunes, comment faire ?

Répondre à wanegen35

Bonsoir tres chers tous !!!

Desolé mais a part desinstaller a reinstaller iTunes (pour le moment au jour du 22/09/2008) (et pour le probleme de miworld) il n'est pas encore possible de reparer ce bug !!!

Faites preuve de patience en attendant que Apple PC puisse trouver une solution au probleme auquel vous etes confronté !!!
(qui je pense, ne saurait tarder !!!)
:hello:

Message édité par TheChinoMoreno le 22-09-2008 à 01:49:40
Répondre à TheChinoMoreno

@ damall :

As tu un message d'erreur a envoyer ?

Il devrait y avoir un "code" dans ce message auquel tu pourrai te renseigner via Google ou meme le site de Microsoft !!!

Répondre à TheChinoMoreno
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Au secours !! iTunes ne veut plus s'ouvrir
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens