Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon PC pour le moment?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir 3 petites choses:

1) Dans mon PC portable il y a un CPU:

Intel Core 2 Duo
Processor T5500, Supports Enhanced Intel SpeedStep
Technology, 1.66GHz

-> On m'a dit que les processeurs étaient de nouvelle technologie et alors que 1 vallait environ 2.8GHz... Est-ce que c'est vrai???

2) Avec ces processeurs, est-ce que les jeux de maintenant marcherons bien ? Ex: Gta San Andreas ou Scarface... Et GTA 4...

3) Quand je regarde les config qu'il faut pour un jeu, est ce que mes 2 processeurs s'additiones (mes 2 processeurs sont de 1.66GHz ou 2.8GHz (sa depandde ce que vous avez repondu a la question 1), eh bien est-ceque ce sera 1.66GHz/2.8GHz + 1.66GHz/2.8GHz = 3.32GHz/5.6GHz) ??????

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin de compte, les sites comme jeuxvidéo.com disent des grosses conneries..

La fréquence d'un processeur ne fait pas tout de nos jours, il faut regarder la Patate de celui-ci.

Preuve en est.. un Core 2 duo à 1.66Ghz, nique mon Athlon 2800+ haut la main.. On pourrais même multipler la puissance par 3 voir 4!

De plus pour jouer à un jeu on ne regarde pas vraiment la puissance du processeur, mais de la carte graphique.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

donc quand tu dit que on pourrais multiplier la puissance par 3 donc sa ferais + - du 5GHz?

Répondre à spit666999

Gta san andreas oui tu pourra y jouer aisement scarface aussi gta 4 lui je ne pe pas te dire mais rockstar games on prevu que de sortir GTA sur bobox 360 et PS3

Répondre à totodu84

spit666999 a écrit :

donc quand tu dit que on pourrais multiplier la puissance par 3 donc sa ferais + - du 5GHz?

un core 2 duo pourrait correspondre a un pentium de 6 ghz .
Mais au fait c'est pas comparable . Les core 2 duo ont une autre architecture et donc une autre methode de calcul.

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon PC pour le moment?
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens