je devais etre collé ma prof a t elle oublié ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour mercredi ma prof de français m'a dit quelle me collerait moi et d autres élèves pour avoir eu une mauvaise note ensuite à la fin de l'heure elle oublia de marquer la retenue et aujourd'hui jai eu français elle a pas pensé à mettre le mot de la retenue
est ce que ma prof a oublié que des élèves étaient en retenue samedi ?
est ce que ma prof a oublié que des élèves étaient en retenue samedi ?
Autres pages sur : devais colle prof oublie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Antoine, je suis la CPE en charge de ta classe.
C'est vous qui avez oublié de lui signaler, elle double donc la somme des heures de colles attribuées.
Ainsi, mercredi prochain, tu passeras la majeure partie de ton après midi en permanence.
Je suis à la limite de convoquer tes parents pour délit de fuite.
C'est vous qui avez oublié de lui signaler, elle double donc la somme des heures de colles attribuées.
Ainsi, mercredi prochain, tu passeras la majeure partie de ton après midi en permanence.
Je suis à la limite de convoquer tes parents pour délit de fuite.
Mon ancien CPE s'appelait Bachevalier
2 solutions:
Soit elle a oublié, elle est prof mais elle a aussi une vie de famille...
Soit elle est en train de tester votre franchise (je parle de toi et tes potes)
PS : Je ne te dis pas vas y ou n'y vas pas ! Je te dis ce que je pense qu'elle a fait (ou qu'elle fait
) !!!
2 solutions:
Soit elle a oublié, elle est prof mais elle a aussi une vie de famille...
Soit elle est en train de tester votre franchise (je parle de toi et tes potes)
PS : Je ne te dis pas vas y ou n'y vas pas ! Je te dis ce que je pense qu'elle a fait (ou qu'elle fait
) !!!
Attends quand t'es collé, tu reçois un ticket normalement?!
En plus de ça, ça doit bien être consigné dans un cahier, car c'est pas le prof qui te colle qui vérifie que tu la fais bien.
Tu vas au bureau des pions, et tu demande si t'es collé, ils te répondront s'ils sont cool et ils ont autre chose à faire que d'aller le dire à la prof après
En plus de ça, ça doit bien être consigné dans un cahier, car c'est pas le prof qui te colle qui vérifie que tu la fais bien.
Tu vas au bureau des pions, et tu demande si t'es collé, ils te répondront s'ils sont cool et ils ont autre chose à faire que d'aller le dire à la prof après
bonjour,
Personnellement je ne pense pas qu'elle est oubliée elles sont trop fière d'infliger des heures de colle à leurs elèves elles risque de doubler tes heures de colle mais normalement elle doit remplir un bulletin de colle il faut une trace sur papier bonne chance à vous mais 3 ou 4 heures de colle ca fait pa mourir pour autant
Personnellement je ne pense pas qu'elle est oubliée elles sont trop fière d'infliger des heures de colle à leurs elèves elles risque de doubler tes heures de colle mais normalement elle doit remplir un bulletin de colle il faut une trace sur papier bonne chance à vous mais 3 ou 4 heures de colle ca fait pa mourir pour autant
Lassé par la pub ? Créez un compte