Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher baffle de chaine hi-fi sur ordinateur portable

Brancher baffle de chaine hi-fi sur ordinateur portable

Forum Appareils multimedia : Brancher baffle de chaine hi-fi sur ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous,

Voilà j'ai un soucis ma chaîne Hi-Fi viens de me lâcher et j'ai donc toujours mes baffles.

ma questions est: Puis-je brancher ces baffles sur mon ordinateur portable?Si oui comment?

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour mike85220,

Il n'est pas possible ( et pas souhaitable ) de brancher les enceintes de ta chaine hifi directement sur ton ordi, car elles sont faites pour être alimenté par un ampli avant tout. Et l'alimentation fournie par ton ordi est trop faible.
Donc soit tu rachètes un ampli pour connecter tes baffles et ton ordi dessus, soit tu achètes des enceintes multimédia qui sont faites pour être directement connectées a ton PC.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher baffle de chaine hi-fi sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens