Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft .NET FrameWork 1.1
Microsoft .NET FrameWork 1.1 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai re-formaté mon DD et dans l'ajout/suppression des programmes, il y a "Microsoft .NET FrameWork 1.1".
J'ai fais une recherche sur Internet pour savoir ce que c'était et voici la définition (qui ne m'éclair pa beaucoup :pfff: ) :

Microsoft .NET[1] est le nom d'un ensemble de produits et de technologies de l'entreprise Microsoft dont la plupart dépendent du framework .NET, un composant du système d'exploitation Windows constituant un équivalent de machine virtuelle.

Parmi les composants et produits de Microsoft de catégorie .NET on retrouve :

* le Framework .NET, un composant logiciel intégré au système d'exploitation Windows et nécessaire à la plupart des produits .NET.

Est-ce possible de le supprimer sans risque ? :hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , enfête il sert à faire fonctionnez quelques logiciels . Heu comme Sony Vegas 6 .. ECT
++

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Puis-je avoir une liste compléte des logiciles qu'il fait fonctionner ? :/
Est-ce vraiment nécessaire de le garder ? ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

la liste complete risque d'etre longue il est preferable de le garder mais il faut le mettre a jour

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft .NET FrameWork 1.1
Aller à :

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens