Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de publier la version finale de son Framework .Net 3.0. Ce pack propose des outils pour faciliter le développement d’applications Windows et aussi des outils permettant de faire fonctionner certaines applications développées avec l& Lire la suite
Après la finale française qui a permis aux meilleurs candidats français de se qualifier pour la phase finale, la finale mondiale du concours Imagine Cup vient de se terminer, après 5 jours complets de compétition entre les équipes venues du monde entier. Lire la suite
Le premier patch pour .Net Framework est disponible. Ce service pack corrige tous les problèmes répertoriés depuis la mise en ligne de .Net Framework 1.1. Que dire de plus si ce n'est que vous devez posséder .Net Framework 1.1 avant d'installer cette mise Lire la suite
C’est au mois d’août dernier que le constructeur nous avait quelque peu éclairé sur un kit de développement utilisable par les joueurs pour créer leurs propres productions afin de les faire découvrir aux autres joueurs du Xbox Live. La firme vient de ren Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai re-formaté mon DD et dans l'ajout/suppression des programmes, il y a "Microsoft .NET FrameWork 1.1".
J'ai fais une recherche sur Internet pour savoir ce que c'était et voici la définition (qui ne m'éclair pa beaucoup
) :
Microsoft .NET[1] est le nom d'un ensemble de produits et de technologies de l'entreprise Microsoft dont la plupart dépendent du framework .NET, un composant du système d'exploitation Windows constituant un équivalent de machine virtuelle.
Parmi les composants et produits de Microsoft de catégorie .NET on retrouve :
* le Framework .NET, un composant logiciel intégré au système d'exploitation Windows et nécessaire à la plupart des produits .NET.
Est-ce possible de le supprimer sans risque ?
Salut , enfête il sert à faire fonctionnez quelques logiciels . Heu comme Sony Vegas 6 .. ECT
++
Puis-je avoir une liste compléte des logiciles qu'il fait fonctionner ?
Est-ce vraiment nécessaire de le garder ?
la liste complete risque d'etre longue il est preferable de le garder mais il faut le mettre a jour
Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.