Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE en 1ère S-SVT sur le cancer et les radiations

TPE en 1ère S-SVT sur le cancer et les radiations

Forum Etudes / Travail : TPE en 1ère S-SVT sur le cancer et les radiations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, avec mes collègues de TPE, (SVT + Physique-Chimie) nous avons décidé de partir sur le cancer de la prostate et comment le soigner grâce aux radiation avec la radiothérapie.

Cependant nous avons du mal à ne pas faire un exposé, en effet, il faut que ce soit polémique, vous voyez ce que je veux dire ?

On a beaucoup de mal à faire un plan et une problématique sans que ce soit un expo donc.

S'il vous plaît aidez nous, on est rendu à plus de la moitié des séances, on a changer 4 fois de sujet alors on est mega en retard.

merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

s'il vous plaît, quelqu'un à une idée ?

Répondre à zakio

Les sciences me manquent en 1ère ES, bon courage à toi pr ton TPE.
Moi c'est le marché de l'art.=)

Répondre à elowie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE en 1ère S-SVT sur le cancer et les radiations
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens