Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > SOS Photos perdues sur ma MEMOIRE INTERNE comment les récuperer ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Je me joints a vous car j'ai un souci :

Jai perdu toutes mes photos de ma mémoire interne de mon appareil photo kodak easyshare C813

comment pourrais je les récupérer ?

sachant que mon apn n'est pas reconnu comme un disque dur donc le logiciel RECUVA ne fonctionne pas pour moi.

ou auriez vous une idee de "comment reconnaitre mon apn avec recuva ou un autre logiciel en tant que disque dur ?"

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

En connectant simplement l'appareil sur un port USB, il n'est pas reconnu en tant que lui-même ? Avec quel système d'exploitation travaillez-vous ?

Répondre à bedwir

Bonjour

merci pour votre réponse. :)

Quand je connecte mon apn sur un support USB a mon PC, il est reconnu sans probleme dans le poste de travail.
que ca soit sur WINDOWS XP ou VISTA

MAIS quand je lance mes 2 logiciels que ça soit RECOVERY ou RECUVA à ce moment-la, mon apn n'est pas reconnu comme un peripherique (support amovible).

D'ou ma difficulté d'arriver a recuperer mes photos sur ma memoire interne :cry:

Je ne peux faire aucune recherche, comme mon apn est "transparant"

Pensez-vous qu'il existe un moyen de faire apparaitre mon apn en tant qu'un peripherique ?

merci de votre aide :)

Répondre à Anonyme

alors, si votre appareil est reconnu dans le poste de travail, rien n'empêche de cliquer dessus pour l'ouvrir, à priori... vous avez essayé ?

Répondre à bedwir

Je pense que je me suis mal exprimée.

QUand je lance mon apn sur mon pc
l'ordinateur me reconnait l'apn dans mon POSTE DE TRAVAIL.
il le reconnait en tant qu'appareil photo et non pas comme un peripherique.

Par contre, lorsque je lance un logiciel de recuperation de photo,
La il ne me reconnait PLUS l'apn quand je le cherche dans "parcourir"
je rentre dans le POSTE DE TRAVAIL est la, il n'apparait pas, il est comme "transparant".

Je ferme mon logiciel de "recuperation de photo" et, la je retrouve l'apn dans mon poste de travail.

merci pour votre aide.

Répondre à Anonyme

quand je démarre mon app, il apparait en tant que tel sur le poste de travail. Quand je double-clic sur l'icone de l'appareil dans le poste de travail, ça ouvre l'appareil, et j'ai accès au dossier de la carte et au dossier de la mémoire. Je n'ai pas besoin de logiciel. Je suis sur un vieux PC sous Xp SP1 pourtant !

Répondre à bedwir

J'ai connu ce soucis. J'ai essayé par moi même de récupéré mes photos, j'ai téléchargé le logiciel. Sans succès. Finalement en désespoir de cause j'ai contacté le photographe de mon mariage qui m'a donné cette adresse : www.aubergedelaphoto.com .

Pour 60€ (moins cher que le logiciel!) ils m'ont renvoyé sur CD mes photos dans la semaine. Comme quoi parfois faut prendre au plus simple et utiliser des pros!

Répondre à fv86000

Il faut desinstaller Kodak Easyshare et l'APN apparaitra a nouveau comme un periph de stockage.
Perso j'ai viré Easyshare à cause de celà.

Répondre à Framer
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > SOS Photos perdues sur ma MEMOIRE INTERNE comment les récuperer ?
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens