Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Super urgent wi-fi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je n'arive plus a me connecter au site. Quand je vais dans internet explorer>options internet>connexion il n'y a aucune connection. Je suis en wi-fi avec la tele2 box. quand je vais dans réseaux sans fil voila le message >http://img509.imageshack.us/img509/74/sanstitrele6.jpg Merci

En gros voila ce que je voudrais c'est désactiver le logiciel D-link pour gerer ma connection a vec windows http://img299.imageshack.us/img299/1079/connecee2.jpg

PS : je n'arrive pas a démarrer le service "Configuration automatique sans fil" il me dise : "Impossible de démarrer le service Configuration automatique sans fil sur Ordinateur Local - Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépandence n'as pu etre démarrer"

Message édité par Nicomx le 25-01-2008 à 19:27:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up c'est assez ugent

Répondre à Nicomx

Salut, essay toujours ça, bien que je ne comprenne pas exactement ton souci,

DEMARER/executer

entre "services" et là active "configuration automatique sans fils"
tien moi au courant
a +

Répondre à komak

Merci mais relie mon post a PS.

Répondre à Nicomx

bug windows, regarde le journal des erreurs
essaye de désinstaller le soft dlink
et urgent ou pas, un up au bout d'une heure, surtout un samedi, c'est abusif, tu imagine que les personnes qui aident ici sont payées ?
on fat ça bénévolement pour aider

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

salut à tous je cherche un driver gratuit pour une clé wireless usb adapter netgear stp
merci de m'aider

Répondre à Dj Judes
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Super urgent wi-fi
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens