p2p
Forum Logiciels : p2p
voila je recherche un logitiel de p2p qui soit bien pas tres long, du style 5h pour un film un truc ou il y a beaucoup de choix et j'ai^peut des virus
j'ai lime wire que est tres rapide mais peux de choix niveau film et shaeraza beaucoup de choix mais tres lent pke je telehcarge des films pas tres conus, que me conseillez vous?
Rien, le piratage est puni par la loi.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
eMule mais fait savoir l'utiliser et changer quelque parametres, apres c'est le top
Oui, je te conseille eMule si tu saura bien le configurer, mais si tu veux pas chercher trop, prend Bitlord ou bittorent, moi j'utilise shareaza.
a toi de faire ton choix maintenant.
Répondre à ToBeX
merci de vos reponsse j'y vais pour emul j'ai deja shaeraza mais c trop lent
mais c super lent emul j'ai tlecharger 22mo d'un film en une nuit!!!!!
a cette viesse je v me faire choper, je suis connecter avec un cable 100mbts
mais aussi je cherche des films pas conus
de plus bittoreen c tres difficile de trouver des trucs dedant c dure j'ai du mal et kazza qu'en penssez vous c'est bien???
et comme d'oije configurer emule pour qu'il soir u top?
| quentinb04 a écrit : mais c super lent emul j'ai tlecharger 22mo d'un film en une nuit!!!!! |
on aura tout entendu
tu ne vas pas te faire chopper parce que tu telecharge doucement... aucun rapport
emule est bien, mais il faut savoir le configurer. il ne faut pas oublier d'ouvrir les ports dans ton modem, sinon tu telechargera tout doucement...
de plus, si tu ne sais pas t'en servir, tu as a coup sur pris un film ou il n'y avait pas de source.
quand tu recherche, tri par disponibilité. plus il y a un gros nombre, plus il y a de monde qui a ce fichier...
petite precision : emule fonctionne sur le partage : plus tu partage de fichiers, plus tu prend.
je rappel egalement que la vitesse depend de ta connexion internet...
kazaa tu peux oublier... c'est un nid a virus, et presque plus personne ne s'en sert
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 09:00:59
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Je ne te conseille pas Kazaa, c'est bourré de virus et c'est beaucoup plus surveillé que les autres.
moi on m'avait conseillé bittorent ou bitlord, mais c'est vrai que c'est dur de trouver ce que l'on cherche ( je parle des films américains en version française par exemple ).
mais si tu es intéréssé par bitlord ou bittorent, il faut que tu aille sur le site www.isohunt.com pour trouver des torrents
.
Répondre à ToBeX
pour ouvrire les port j ene sai spas faire je sais que j'ai tout otorise nivo parfeu pour la connection je ne sais pas j'ai une livebox je croi 8mega
et pour les sourse j'arrive a avoir 8sur 22 par exemple mais comment configurer les ports la vitesse et tout sa???? aidez moi plz je suis dans la brume lol!
lol, c'est ce qu'il me semblait aussi ^^
tiens voila un tuto tres complet,pour la livebox inventel ou pour la Sagem.
http://config.emule-inside.net/rou [...] ivebox.htm
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
sa y ai et deja sa marche mieu j'ai 2 film qui ne sont plus en attente!!!
ya t'il autre chause a faire?
merci c trop bien emule faut savoire le configurer mais c trop bien !!!!! merci !!!![]()
![]()
![]()
pas tout a fait
ici : http://www.emule-project.net/home/ [...] show_topic
tu as les reglages pour le debit
si tu veux connaitre ton debit exacte, vas ici :
http://mire.ipadsl.net/
attention: pendant le test arreter Emule et autre telechargement ainsi que la TV si tu la, sinon les test sont faussés.
dis moi les chiffres qu'il te donne
Répondre à titelune69
Test de Bande Passante
Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal ATuileries-153-1-12-187.w82-123.abo.wanadoo.fr (82.123.119.187).
Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 1206.217 Kbps (150.777 Ko/sec)
je c po se que sa veut dire lol
ca veut dire qu'en gros tu est a 1 Mega/1,5Mega ^^
et que tu peux telecharger au max a 150,777 ko/sec environ
donc en reception tu met au dessus de 150 ko/s , tu enleve la limite de reception aussi.
et en emission tu met genre 60ko, et je te conseille de mettre la limite d'emission a 30ko/s, pour eviter de prendre trop de bande passante (tu coche limite E)
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 11:58:00
Répondre à titelune69
sa va faire que je v telecharger moin vite ou plus vite?
moi il me met en emition 0ko sec
et96 pour la reception esse normal????
plus ou moins que quoi ?
Moins que moi, j'ai du 4.6Mbps, donc ~410Ko/s
Plus que jean-charles Dupré, résident au 46 rue *******, en 56k.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
il te met ca parce que tu ne la pas configurer.
en fait la reception c'est ce que tu telecharge. mais vu ton debit, tu ne peux pas depassé 150ko/s (plus ou moins, c'est pas exact). donc tu peux mettre ce que tu veux dans reception (de toute facon ca n'ira pas plus haut que environ 150ko/s), mais au dessus de 150ko/s (sinon si tu met en dessous la tu risque d'etre limité). et tu ne coche pas la case "limite R" a coté
l'emission, c'est ce que tu donne. donc il vaut mieux la limiter a 30ko/s, pour pas saturer a coté
donc la tu met je sais pas, ce que tu veux, genre 60ko/s on s'en fout,mais tu coche bien la case "limite E" et tu la met a 30ko/s histoire de limité ce que tu donne
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 13:55:01
Répondre à titelune69
Donc quand vous charger un fichier, et que vous avez finis de le charger, supprimer le pas, partagez !!! plus de monde partage mieux c'est.
Répondre à hyonix74
moi je ne partage pa trop je partage que quand je suis connecter et je suis conecter que quand je telecharge un truc merci de votre aide je configure tous sa de suite c trop bien emule j'avais peur mais sa marche!!!!!!!!!!biezn!!!!!!!!!!!!!!!
en parlant d'eMule quentinb04, est ce que quelqu'un aurait un tuto pour bien configurer eMule sachant que j'ai une Freebox, adsl.
je ne connais pas grand chose dans ma vitesse de connexion et tout, alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ?
merci d'avance.
Répondre à ToBeX
pour ta free box va sur ce lien il t'expliquent tout en images : http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.htm
et il y avait deja un sujet la dessus sur se forum: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ebox-emule
si sa ne marche pas va voire sur se second lien
merci quentinb04
Répondre à ToBeX
de rien
et ceux de La nouvelle génération : anonyme et chiffrée, comme I2P ...etc, c est dans wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_%C3%A0_poste
le quelle est bon?
Message édité par algeriano23 le 03-08-2007 à 00:42:03
c marrant, je suis en 4mega maxi, et je telecharge a environ 160ko en moyenne (je fais des pointes a 240ko/s)...
bizar, mais les ptits joueurs ils savent se servir de la mule et donc savent la configurer, effectivement ce n'est pas le cas des novices en la matiere ce qui est ton cas apparement monsieur je pete plus haut que mon c*l
pour ta gouverne : la mule n'est pas "fliké", c'est ta connexion qui l'ai ![]()
quand tu aura un peu plus de connaissance la dessus, tu pourra revenir!
Message édité par titelune69 le 03-08-2007 à 10:25:39
Répondre à titelune69
+1 pour titelune, moi je sui a 8 mega et j" fais des pointes a 320kko/s
faut juste savoir bien regler la mule
Répondre à evale34
ok, alors deja montre nous ton imprim ecran en entier parce que c'est un peu trop simple de montrer une bout de ligne avec marqué 2,5gb/s... je peux le faire aussi.
ensuite, si tu es si malin, alors fais nous partager le nom de ton logiciel, puisqu'aparement on est des petits joueurs, mais c'est sur que si tu nous laisse dans notre pauvre ignorance on ne pourra pas etre des grands joueurs
et telecharger a donf ne veut pas dire avoir des connaissances en informatique.
en tout cas il y a une chose qui est sur : tu peux telecharger beaucoup, mais tu te fera chopper avant nous en cas de probleme!
Répondre à titelune69
Quelle bagarre pour des DL illégaux!
Au passage tous vos téléchargements reposent sur un principe très simple : les sources! Plus il y en a pour un fichier et plus ça ira vite quelque soit votre vitesse de connexion! La vitesse des serveurs et tout le reste est vraiment alléatoire... Il est possible de battre des records de vitesse en récupérant tous les fakes du monde entier avec n'importe quel logiciel de P2P et sur n'importe quel réseau!
payant? lol, nous au moins c'est gratuit ![]()
si c'est payant, pourquoi ne veut -tu pas nous dire quels sont les reseaux?
tu n'as pas de sources? impossible, sauf si en faites tu telecharge en direct sur des liens hebergés, et la tu ne passe pas du p2p.
donc, qu'est ce que tu viens nous dire petits joueurs??? ca n'a aucun rapport, on ne peut pas comparé le p2p et le direct.
en plus, dans ce cas, aucun logiciel, donc j'aimerai vraiment voir ton screen en entier, quitte a ce que tu cache le nom du logiciel.
ton lien ne mene pas a un logiciel, mais a un navigateur...
donc les connaissances... hum, on peut passé
et je ne crois absolument pas que l'editeur c'est toi... facile de prendre le meme nom sur IDN
Message édité par titelune69 le 03-08-2007 à 15:44:54
Répondre à titelune69
C'est un marrant lui
| Citation : Ce genere de réseaux sont privés et payant |
Y'en a qui payent pour télécharger illégalement à ce que je vois?
Tes 2000ko/s j'te les laisse.
| Citation : Me crois-tu idiot pour aller sur les réseaux facilement reperable (comme emule ?? ) |
Emule est un logiciel qui se connecte à un réseau
| Citation : Un navigateur Web est un logiciel. |
Toi tu confonds bien un logiciel et un réseau donc bon ...
Bref j'dis que t'es un marrant car tu dis beaucoup de conneries tout en te proclamant un dieu de l'informatique (avec toute ta modestie).
"Emule c'est pour les gros boulets"...ouais s'tu veux
Toi pas comprendre moi....pas grave
Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.