Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souvenir d'un film d'horreur dont je ne me souviens pas le titre!

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut :hello: 

J'ai vu un film lorsque j'étais petite mais je ne me souviens plus du tout du titre. J'ai pensé que l'on pourrait peut être m'aider.
Je n'ai que très peu de souvenir, mais il me semble que c'était l'histoire d'une famille (ou d'un couple) qui emménage dans une maison qui est hantée. Je ne me souviens plus du milieu du film mais il me reste juste en mémoire une image frappante: la femme sort de sa baignoire et regarde son miroir; dans la buée est écrit "4jours". A la fin du film, l'homme descend dans la cave et se rend compte que la maison a été construite sur un ancien cimetière indien (il me semble). Lorsque l'histoire est réglée, il en écrit même un livre.

J’espère que mes souvenirs sont clairs et correctes et qu'il pourront vous aider à m'aider :whistle: 
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

thewonderous flan-man a dit :
Salut,
l'histoire de l'ancien cimetière indien c'est "poltergeist" mais ça semble pas coller avec le reste de l'histoire. La cave et le bouquin ça fait plutôt penser à Amytiville. C'est pas un mix des 2?

Ben le truc c'est que j'ai regardé la bande annonce des deux mais aucun ne me rappel quelque chose =/ Après il est possible que je l'ai vu à la TV et que ce soit en fait un téléfilm et non un film ... Donc ça n'aide pas :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde