Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] PROBLEME AFFICHAGE PHOTOS SUR FACEBOOK

[Résolu] PROBLEME AFFICHAGE PHOTOS SUR FACEBOOK

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] PROBLEME AFFICHAGE PHOTOS SUR FACEBOOK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mask33.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!!!!!!!!

J'ai un petit problème ... mais je pense que les têtes pensantes d'IDN pourront m'aider!
Quand j'ouvre Facebook, je ne vois plus aucune photo de mes amis, je ne vois même plus la-mienne!

Je pense que ma saleté de petit frère a du trifouiller à mon pc!!!! :o

Je compte sur vous!!!
Merkiiii d'avance!!! :hello:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
La technique consiste à retourner sur le site www.facebook.com avec Firefox (forcément) et ensuite d’aller dans le menu « outils » , puis « informations sur la page » puis « permissions« . Vous devriez alors pouvoir à nouveau autoriser les images provenant de la page en question que vous aviez précédemment bloquées.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé avec un autre navigateur ?

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

Oué J'ai essayé avec Mozilla et Internet Explorer mais ça fait la même chose!!! :??:

Merci d'avance!!!

Répondre à fifnettes80
Meilleure réponse

La technique consiste à retourner sur le site www.facebook.com avec Firefox (forcément) et ensuite d’aller dans le menu « outils » , puis « informations sur la page » puis « permissions« . Vous devriez alors pouvoir à nouveau autoriser les images provenant de la page en question que vous aviez précédemment bloquées.

Message édité par mask33 le 14-11-2009 à 10:39:31
------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Répondre à mask33

Merci Mask33!!!!!!!

Répondre à fifnettes80

avec plaisir !

Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] PROBLEME AFFICHAGE PHOTOS SUR FACEBOOK
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens