Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pb d'envoi de photo d'un tel port sur un email!!

Pb d'envoi de photo d'un tel port sur un email!!

Forum Discussions Générales : Pb d'envoi de photo d'un tel port sur un email!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!!

j'aurais aimer savoir si kkun savez pkoi j'arrive pas à envoyé un photo prise avec mon mobile sur mon e mail pour la stocké sur mon pc... le mobile n'accepte pas une adresse e mail comme destinataire et je vois pas pkoi!!!

si kkun s'y connait un peu ca serait sympas de me donné des conseils..

merci par avance bonne journéé!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu configurer tes mms?

Répondre à tirips

bonne kestion en fait c le tel de ma soeur et je pense pas kel a configurer ses mms!! c dans les menus du tel??

Répondre à ginie@IDN

hmmm je connais pas mais quand tu va dans mms tu peux regarder dans les options d'envois si tu a la possibilite d'envoyer vers des e-mails et surtout si cette option est active

Répondre à KirkHammett

je vais jetter un coup d'oeil amon avis le pb peut venir que d'ici.. sinon ca serait bizar un te qui envoi po d'mms sur d mail..

merci bcp
@++ bonne journée

Répondre à ginie@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pb d'envoi de photo d'un tel port sur un email!!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens