Ordinateur portable qui ne fonctionne plus
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ordinateur portable qui ne fonctionne plus
Bonjour !
Alors voilà, hier ; comme tous les soirs, j'ai voulu aller faire un petit
tour sur le net avec mon ordi Acer Aspire9302WSMi... Le voyant démarré c'est allumé
mais l'écran reste noir, les voyant qui clignote habituellement (bluethooth et connection wifi je crois)
ne clignote plus ... J'ai fait plusieurs test, j'ai laisser l'ordit se vider de sa batterie pour qu'il s'éteigne
car quand j'appuyais sur POWER pour l'éteindre ... Il ne s'éteignait jamais ! Donc car il fut décharger,
j'ai brancher la batterie et surprise le voyant c'est allumé tout seul mais l'écran restait toujours noir ..
J'ai essayé de le brancher sans la batterie aussi mais en vain ~~ .
Si vous auriez une solution pour qu'il re-marche sa m'aiderais vraiment beaucoup =S .
Merci & bonne journée !
bonjour c'est peut être l'écran qui est HS si il est encore garantie go sav
+1 pour l'écran.
Sa va faire plus de trois ans que j'ai l'ordit donc il n'est plus sous garenti ..
Comment peut on savoir que c'est l'écran qui HS ?
c'est simple si tu entend tes ventilo tourner et ton disque dur aussi et rien à l'écran c'est que ton écran est HS et as tu éssayés de brancher un écran dessus voir si sa marche ceci est la seule solution pour savoir si c'est ton écran qui est HS ou bien le chipset graphique si c'est le cas c'est que la carte mère est HS
ah okay, j'avais pas penser .. Bah j'essaierais ! Merci =)
Bonjour,
j'ai essayé de brancher l'écran de mon autre ordit sur celui de mon portable, mais cela n'a pas fonctionner ... Vous n'auriez pas une autre idée ? Merci.
bonsoir ton ordi portable acer est HS tu peux l'enmener en réparation mais sa va te couter plus chère que l'ordi commande un pc portable pour noel mais évite acer c'est du tres bas de gamme
Répondre à chrisnvdia
Daccord, merci du conseil !
En bonne marque, le quel me conseillerez vous ?
bin tout dépend de ton budget sinon en marque il y a MSI,Toshiba,Asus, HP qui son pas trop mal aussi
Répondre à chrisnvdia
et si tu avais des fichiers importants dessus à récupérer, tu peux le faire chez la boutique informatique du coin, car ton disque dur peut encore être fonctionnel.
Ah oui j'ai de bons avis sur les asus et Asus, je verrais =) .
POur les fichier a récupéré, c'est combien en moyenne le prix dans une boutique informatique ? Merci
tu peux démonter toi même le disque dur et l'enmené chez un pote ou bien dans ton entourage proche ou bien le faire toi même su tu possèdes déjà un disque dur externe
Répondre à chrisnvdia
D'accord merci
Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.