ALICE probleme factures hotline - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ALICE probleme factures hotline

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je me permet de mettre ce sujet car vous devez savoir les problemes chez ALICE

---------------
michael
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui, mais encore ?
quel est le pb ?

Plus d'informations

tout d'abort excuser moi si il as des fautes lol.
voila je suis chez alice depuis plus de 1 ans j'ai tres souvent des probleme de connection mais le plus grave c'est leur systeme de facturation
pour le moi de janvier j'ai recu un prelevement automatic de 154euros a savoir que dans ce prix correspond mon abonnement de decembre 34,9euros et mes communication de novembre
il parait d'appres alice que ce prelevement a ete fait en decembre environ le 17 qu'il a ete refuser par ma banque ce qui est faux
il na jamais de date idendique pour les prelevement alors alice dit que c'est de ma faute le coup de fil suivant c'est ma banque le suivant c'est l'etat
comment savoir la veriter ;donc les prelevement arrive a ma banque 15 jour en retard mais le pire c'est que le 17 janvier je recois une nouvelle facture celle ci na pas ete payer
il faut dire que je m'attendez a la recevoir environ le 4 fevrier
alice coupe ma ligne donc je telephone a la hotline une journee pour les avoir ,on me repond que c'est ma faute que je suis couper je vais qu'a avoir de l'argent sur mon compte ,je leur explique que depuis plus de 1 ans je recois mes facture avec un decalage enorme et que la je la recoi en temp et en heure je mis attendez pas donc je demande a alice de retablir ma ligne et que la facture je la payrer en fevrier ce qui est normal
on me repond que non et que si je veut me plaindre je doit envoyer un email c'est comic il coupe internet et je doit envoyer un email

---------------
michael
Plus d'informations

je voie que chez alice adsl il on de l'humour mais moi je doit payer sinon il coupe (d'apres alice c'est service restreind) tout et j'ai rien a dire (il reve),j'ai des coupure intempestive la hotline j'en pas pas on les as jamais et quand on y arrive il raccroche au nez quand on ce plaind ,je prefere payer la hotline que on me raccroche au nez

---------------
michael
Plus d'informations

franchement je deconseille vivement ce FAI a quiconque source enorme de probleme j'attend encore des nouvel pour ce probleme ou on ma promis de trouver une solution et aussi des nouvel pour le porobleme de coupure intenperstive ca va faire 1 ans presque je pense que je vais bientot avoir un coup de fil

---------------
michael
Plus d'informations

Oui c'est bien le coup du mail.
Quand j'étais technicien et que les personnes appelaient pour des problèmes de mail, on devait répondre qu'on ne traite aucune demande par téléphone, toutes les demandes doivent être faitent par mail. :)

Sinon voir si il y a un médiateur chez Alice.
Et changer de fournisseur.

Plus d'informations

d'apres la hotline pour ce plaindre c'est email pas de mediateur
oui je vais changer de FAI car la j'en est marre
est il normal pour vous que je me plaint
est il normal pour vous le systeme de facturation

---------------
michael
Plus d'informations

Perso j'ai rarement entendu du bien de ce FAI.
Quand au mail, je pense que tu peux t'en servir car tu es là. Non ce système de plainte par mail n'est pas normal.
Une lettre recommandée avec AR est plus officiel. Car si ça traine ils peuvent toujours dire que le mail a été perdu.

Plus d'informations

oui c'est que je pense un email ce pert tres vite
oui je suis la car j'ai du payer pour ca ce qui n'est pas normal

---------------
michael

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » ALICE probleme factures hotline

Liens
Produits relatifs