Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]probléme aprés gravure windows media

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous.
Voila, lorsque je grave un cd avec LWMP (lecteur windows média player) celui-ci ce grave normalement, mais impossible de le lire sur nimporte quel suport audio (autre que mon pc) certaine musiques ne marche pas.
Et lorsque que je regarde l'autre face du cd on voit qu'il n'a pas graver correctement, ca donne l'impression que certaine piste n'ont pas été gravée..
J'atend vos réponces avec impatiente, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben grave avec autre chose alors si tes lecterus sont compatibles :D  Ou alors ca peut etre du a une usure du graveur (rare mais bon ca arrive) ou des dvd de pas tres bonnes qualités. Le mieux c'est testé avec un autre logiciel, wmp c'est pas fait pour graver ;) 

Oui essaye une autre marque ou tout simplement un autre logiciel de gravure (si ca te le fais sur 10 cds je penche plus sur le logiciel :D  )

Bah verbatim c'est pas mauvais bien au contraire mais bon des fois ca arrive de tomber sur une mauvaise fournée (assez rare quand meme :)  )

ba je parle en tour moi aussi et frais de port non inclu..a quelque euros pret ca se vaut..bon et bien merci du conseil j'en achéterai une petite dixaine histoire de les tester..
Je vous remercie tous de m'avoir aider!!
A bientot j'en suis sur...lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde