Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remettre windows xp sans le cd après avoir installé vista ?

Remettre windows xp sans le cd après avoir installé vista ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Remettre windows xp sans le cd après avoir installé vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique mon problème en quelques lignes

J'ai un ordi acer avec windows xp home édition qui a planté a la suite d'une coupure de courant. Je voulais réinstaller mon dvd de sauvegarde et malheureusement je n'en retrouve plus qu'un sur les 2 ! .

Ayant absolument besoin de certains fichiers pour mon travail j'ai installé dessus windows vista qui se trouvait sur mon portable (acer lui aussi).. Mais bon je voudrais vraiment pouvoir remettre le xp, déjà pour être dans la légalité puisque j'ai la clé d'enregistrement, et de plus pour que mon ordi fonctionne mieux.

Comment puis je faire ?

Message édité par clo25 le 12-11-2009 à 21:57:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ou autre question, puis je recrée un dvd de réinstallation type sortie d'usine malgré que le vista soit installé ?

Répondre à clo25

1) remettre xp : Impossible sans formater !
2) récupérer donnés : mettre ce disque dur sur un autre PC et récupérer !

Répondre à mask33

Si tu as un compaq, HP, Acer, Packard Bell.
Tu dois pouvoir graver des images pour réinstaller "après usinage".

Répondre à Nobuo81

si tu n'as pas le dvd qui était livré avec ton PC contacte la marque et demande leur de t'en envoyer un

Répondre à mask33
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Remettre windows xp sans le cd après avoir installé vista ?
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens