Une oreillette de moins en moins forte sur mes écouteurs Dernière réponse : 19 Juin 2009 18:27 dans Accessoires Anno Nyme 14 Juin 2009 12:40:36 Bonjour! Alors voilà : mes écouteurs Creative - EP-630 me posent un problème : un des écouteurs devient de moins en moins fort depuis quelques temps... y'a-t-il une manip à faire pour réparer cela, à part en changer? Merci de vos conseils. Autres pages sur : oreillette forte ecouteurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anno Nyme Lassé par la pub ? Créez un compte hardcoregamer283 19 Juin 2009 18:27:13 c'est que ton fil se détache ou se dessoude ou alors que ta baf d'écouteur rend l'âme. j'ai eu le même problème. | Alerter Répondre à hardcoregamer283 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Une oreillette de moins en moins forte sur mes écouteurs> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 creative ForumÉcouteurs articlesÉcouteurs pour baladeurs ForumÉcouteurs solides articlesMp3 sans écouteurs ForumSon écouteurs ForumÉcouteurs ne fonctionnent pas Oreillette ForumRéparer ses écouteurs ForumGrésillements écouteurs ForumRéparation écouteurs Voir plus
Anno Nyme 14 Juin 2009 12:40:36 Bonjour! Alors voilà : mes écouteurs Creative - EP-630 me posent un problème : un des écouteurs devient de moins en moins fort depuis quelques temps... y'a-t-il une manip à faire pour réparer cela, à part en changer? Merci de vos conseils. Autres pages sur : oreillette forte ecouteurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anno Nyme
hardcoregamer283 19 Juin 2009 18:27:13 c'est que ton fil se détache ou se dessoude ou alors que ta baf d'écouteur rend l'âme. j'ai eu le même problème. | Alerter Répondre à hardcoregamer283