Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

derivé de fonction pour demain

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

1. Tu as mal écrit f(x) : (18x/+1), ca ne veut rien dire
2. Tu as mal écrit f'(x), je pense qu'il manque des crochets.
3. Ce qu'on 'résout' en maths, ce sont des équations, c'est-à-dire des trucs du genre x²+(18x/x+1)- 18ln(x+1) =0.
f(x) =x²+(18x/+1)- 18ln(x+1) , ça peut s'étudier, mais pas se résoudre.
En somme, il faut que tu corriges un peu ton message
A plus tard

Ca se note donc f(x)=x² + [18x / (x+1)] - 18ln(x+1) , tu le sauras pour la prochaine fois.
Bon, et c'est quoi la question? Parce en effet, f'(x), c'est bien [2x3+4x²-16x] / (x+1)². Si tu prends ton formulaire, ton courage à deux mains et ton stylo dans l'autre, tu t'en rendras vite compte....

johnarvet a dit :
Ca se note donc f(x)=x² + [18x / (x+1)] - 18ln(x+1) , tu le sauras pour la prochaine fois.
Bon, et c'est quoi la question? Parce en effet, f'(x), c'est bien [2x3+4x²-16x] / (x+1)². Si tu prends ton formulaire, ton courage à deux mains et ton stylo dans l'autre, tu t'en rendras vite compte....

ba je veux trouvé l'etape intermedere, pour savoir comment on trouve la decision!

si j'aurais su la faire je demanderais pas de l'aire alors me dire de prendre mon formulaire c un peu simple!

jlai deja dit j'ai essayé, j'ai tout mis sur (x+1) et après j'ai derivé mais je trouve toujours pas la meme chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde