Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Avis sur achat combi enregistreur DVD/VHS

Avis sur achat combi enregistreur DVD/VHS

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Avis sur achat combi enregistreur DVD/VHS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais avoir la possibilité de lire mes vieux VHS.
J'ai plus de lecteur VHS. Et je me suis dit mais il existe des combi Enregistreur VHS/DVD.
J'ai lu sur plein de site, que c'est mieux d'avoir un combi et sur d'autre l'inverse.

Mon principal but étant de regarder mes vieilles VHS mais aussi si je peux les mettre sur des DVD. Es-ce une bonne idée ?

A votre avis quel choix prendre entre un combi ou séparé? Vu le prix cela revient au même. (en choisissant pas le bas de gamme).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Paul_paris,
Perso je prendrais la solution séparée, car si l'un des deux lecteurs tombe en panne je ne serai pas obligé de tout renvoyer a la garantie.

Répondre à dandibot

Merci pour ton avis. Mais bon. En meme temps si cela tombe en panne ben si c'est séparé et si c le DVD ca me bloque aussi.
Mais niveau qualité de copie et de rendu c'est la même chose ?

Message édité par Paul_paris le 15-06-2009 à 10:24:08
Répondre à Paul_paris
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Avis sur achat combi enregistreur DVD/VHS
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens