Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LSD !!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

version craké ???? mais pourquoi peut on la trouver aussi facilement !!! pourquoi windows ne sort pas une uen version officiel de LSD ou du meme genre ???

il est super leger et me convient parfaitement !!!

combien coute un vrai windows ??? si je telecharge un windows xp ?? c'est aussi de la fraude ???

Salut faze-one

faze-one a dit :
combien coute un vrai windows ???

Trop cher, mais c'est un logiciel commercial, et tant qu'il y aura assez de clients pour l'acheter, ça sera comme ça.
faze-one a dit :
si je telecharge un windows xp ?? c'est aussi de la fraude ???

Oui ! Windows ne se télécharge pas, il s'achète !

C'est bien pour ça (ou contre ça) qu'il existe des logiciels et des systèmes d'exploitation libres et gratuits.

A +

Garde ton Windows surtout si tu en es satisfait ! Un vrai Windows (légal) coûte la peau du cul. Ca apprendra à Microsoft de vendre des versions aussi chères, buggées et comportant des failles à tout va.

Windows peut se télécharger (légalement) à condition que tu paies une licence. D'ailleurs, la licence te donne uniquement le droit de l'utiliser. Il ne t'appartient même pas.
Donc autant utiliser des versions "gratuites".

macworld16 a dit :
Windows peut se télécharger (légalement) à condition que tu paies une licence.

Tu peux nous donner un site où télécharger légalement Windows ?
Je crois plutôt qu'une clé valide permet de "blanchir" un Windows acquis illégalement.
Micro$oft ne te cherchera jamais des poux pour ça, il vaut mieux en effet pour eux qu'on utilise un Windows piraté plutôt qu'on risque de découvrir autre chose.
macworld16 a dit :

D'ailleurs, la licence te donne uniquement le droit de l'utiliser. Il ne t'appartient même pas.

Et oui ! C'est bien écrit dans la license qu'on valide lors de l'install. Interdit de le modifier ! Ce n'est pas un logiciel opensource.
macworld16 a dit :

Donc autant utiliser des versions "gratuites".

Cette conclusion, contraire aux statuts de ce forum, n'engage que toi !

A +

faze-one a dit :
bonjour a tous.. alors voila j'ai Win LSD (oui oui je sais c'est un crime a ce qu'on ma dit) et ben jvoulais juste savoir pourquoi ???

carrement les gens du forum refuse de m'aider paske j'ai LSD... bidon !!!



Parceque LSD est un truc trafiqué par des amateurs.

il y a des tas de trucs qui ne marchent pas sur ces versions, parceque leurs auteurs ont considéré que c'etait inutile.
Dans certaines versions de xp trafiquées, on ne peut meme pas installer une imprimante. Les mecs qui ont fait ces versions considèrent que ce n'est pas nécéssaire pour jouer à counter strike.

d'après toi, pourquoi il est aussi "leger" comme tu dis ? il n'y a pas de miracles, c'est parcequ'il manque des trucs.


donc si tu as un truc qui ne marche pas sur lsd, c'est nous faire perdre du temps de nous demander de t'aider, car il y a de grandes chances que ton probleme vienne de lsd lui-meme.
On va passer des jours voire des semaines à te faire essayer des manips, des patchs etc, mais qui ne marcheront pas parcequ'il manque plein de trucs à ton windows.
Bref, perte de temps pour nous et pour toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde