Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod Classic

Dernière réponse : dans Image et son

Bonsoir,

Voilà j'ai un Ipod claissc de 30GB et j'ai fait exactement tous ce qu'il y a marqué mais voilà j'ai bien utilisé videora et j'ai la vidéo sur ma bibliothèque de film sur Itunes sauf que mon problème c'est que la vidéo ne ce met pas sur mon Ipod meme après l'avoir synchronisé à plusieurs reprise

Comment faire ? :??:  Si quelqu'un sait je lui serai très reconnaissante :ange: 

Autres pages sur : ipod classic

Lassé par la pub ? Créez un compte

elektra86350 a dit :
Bonsoir,

Voilà j'ai un Ipod claissc de 30GB et j'ai fait exactement tous ce qu'il y a marqué mais voilà j'ai bien utilisé videora et j'ai la vidéo sur ma bibliothèque de film sur Itunes sauf que mon problème c'est que la vidéo ne ce met pas sur mon Ipod meme après l'avoir synchronisé à plusieurs reprise

Comment faire ? :??:  Si quelqu'un sait je lui serai très reconnaissante :ange: 

S'lu elektra^^ La prochaine foi que tu branche ton ipod sur ton ordi, ouvre itune et clic une foi sur le nom de ton ipod qui ce trouve a gauche dans la barre. Vérifie que les options de synchronisation soit celle que tu désire( si tu préfère gérer manuellement tes données multimédias ou si tu préfère que se soit i tune qui le fasse pour toi!) si l'option géré manuellement est coché alors va dans l'onglet filme et fait le glisser ton filme sur le nom de ton ipod!(la synchronisation se fait toute seul après) si cette option n'est pas coché cela veut dire que c'est i tune qui gère ton ipod et dans se cas la en cliquant sur synchroniser, les filmes doivent se mettre tout seul(sa n'est pas ton cas). Essai la première façon manuelle c'est asse simple!!

bonne chance j'espère avoir été claire^^ byby
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde